Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule


Messages recommandés

Juste pour me défouler un peu, je viens de me faire virer d'un forum apparemment ultra-élitiste, où l'on n'aime pas les newbies, parce que j'avais fait un up d'un post datant de 8 jours, et se retrouvant en fond de classement, donc sans espoir d'être encore lu, ni donc d'avoir de réponse. Et bien je me suis fait supprimer le post ! Froidement ! Ca met un peu les nerfs. Il s'agit de developpez.net, qui regorge pourtant de choses intéressantes ! Dommage d'avoir cette mentalité, que je n'avais jamais rencontrée ailleurs, surtout pas ici.

Si mon post est supprimé, ou l'adresse du site enlevée, je ne vous en voudrai pas :P J'avais vraiment besoin d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://club.developpez.com/regles/

4.7. Pourquoi personne ne répond ?

Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre, ou que personne ne connait la réponse.

Hmmmm... En clair, si personne ne répond c'est soit parce que tu es un gros nul, soit parce que tu as un problème insoluble. Mais il n'y a personne qui te demanderait des explications ou qui t'aiderait à trouver une solution de contournement... ce n'est pas prévu !

Il a l'air sympa, ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on dirait une secte "fais pas ci, fais pas ca, fais ça, et fais pas ça" .

 

J'ai lu un peu les règles, ils sont directs.

Par contre vous n'êtes pas les bienvenus pour vous mêler de tout, donner votre avis sans aucun intérêt sur des domaines que vous ne connaissez pas, relayer les délires de [certains] professeurs, nous polluer la vie avec des langages de programmation dont tous le monde se fiche, donner votre avis sur des langages ou des outils que vous ne connaissez pas, nous donner des ordres sur la façon de gérer le forum ou le site, etc.

Ce qui ne donne pas envie d'y aller :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sa , (à rajouter à la suite de KewlCat)

 

et d'autre part passez du temps si vous le pouvez à répondre aux questions des autres, c'est uniquement comme cela que ces forums marcheront mieux.

 

Donc en bref pour obtenir une réponse à sa demande , il faut répondre à celle des autres pour faire tourné le forum :P :P

 

 

Source >> Point 4.7

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Coup de gueule

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...