Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai installer xp sur un vieille ordi dans mon ecole,

le pb c ke pdt l'installation il m'a demandé de m'inscrire sur le net hors il n'y a pas internet

dans jour tout vas se coupé comment je pourré faire pour l'eviter ?

merci

Posté(e) (modifié)

Y' a bien le téléphone dans ton école . Si c' est un XP qui n' a jamais servi auparavant (qui n' a jamais été activé pour parler plus clairement) , tu as la possibilitée d' activer XP par téléphone au lieu d' internet . C' est un numéro gratuit .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Y' a bien le téléphone dans ton école . Si c' est un XP qui n' a jamais servi auparavent (qui n' a jamais été activé pour parler plus clairement) , tu as la possibilitée d' activer XP par téléphone au lieu d' internet . C' est un numéro gratuit .

Ouaip....mais

j'ai installer xp sur un vieille ordi
....d'où mes doutes.... :P ....pour le prix du CD d'XP original on peut presque avoir un ordi neuf avec W !!!
Posté(e) (modifié)

jess0072 >>>>>ILLEGAL >>La Charte

Fin de l'aide !

Justement , laissons le bénéfice du doute à notre ami mon cher Médicus 33 :P

je l'ai deja utilisé sur d'autre vieux ordi.

Perdu :P:P:P

:P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

ok, je vois pas se kil y a d'illegal la dedans puisque les ordi m'appartienne est c'etais juste pour le traitement de texte et que je ne vais pas acheté un windows pour chaque ordi ke j'ai.

tant pis

Posté(e)

La license de WINDOWS est pourtant trés clair à ce sujet . Pour simplifier : un PC = un WINDOWS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...