Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

J`ai un problème.

J`ai fais le mise a jour de ma souris pour XP, les pilotes sont pourrit, la souris ne répond plus, et du meme coup plus moyen d`ouvrire XP pour suprimé ce pilote.

Je suis en duelboot ME et XP en fat32. donc de me je peu voir ma partion XP, je me demandais si je pouvais a partir de ME, suprimé le polite de ma souris ds le repertoire de XP?

Si oui

ou puis-je le trouvé ce pilote?

Si non? Maudit XP icon_frown.gif sniff! sniff!

Posté(e)

Oui tu peux la faire, mais la suppression du répertoir ne désinstallera surement pas ta souris du fait des fichiers sys copiés un peu partout ainsi ke ton registre. je pense ke la démarrage en mode sans échec de xp serait une meilleur idée (si pas déjà tenté). Mais peux tu seulement démarrer ? A kel stade tout plante ? cela aiderai les prochaines réponses.

Posté(e)

et pour atteindre le mode sans echec, éteint ta machine, et au moment il reprend le chargement de windows, tu réeteinds, et hop tu redémare et il te demanderas directement le mode sans echec...

c'est lemoyen que je connais t'en a t'il d'autres????? celui-la est peu hard a mon gout.....

Quetzalcoatl:o)~<

Posté(e)

Bonjours

Ma souris est une logitech, J`ai essayé avec une autre souris et même en mode sans echec ca ne fonctionne pas, car a l'ouverture de XP il me demande de choisir quel utilisateur. mais voila, ca prend la souris pour selectionner:-(

Posté(e)

A mon avis ce n'est pas un pblme de drivers, ms un conflit entre deux périphériques!!

Ta souris et autre chose (peut etre ton modem interne si tu en as un, ca arrive svt avec ces betes la!!)

Essaye de ne mettre que le minimum sur ton XP cad la souris, clavier disque dur, écran, carte vidéo... Ne met pas la carte son et les autres périphériques non indispensable.

icon_biggrin.gif