Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Raccordement carte mère avec boîtier XBlade


fredthenovice

Messages recommandés

Commence par redimensionner ton image elle est trop grande , ta ram est sur quel slot ? avec une seule ça démarre ?

Que dit la leds de diagnostique sur la cm en bas à gauche ?

 

comment je la redimensionne?j'ai bien mis la ram comme tu me l'as conseille slot orange le plus eloigné du proc et j'ai une seule led d'allumée la plus a gauche

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé avec une seule ram ? essayé sur les autres slots ? Et pour redimensionner l'image utilise paint ou photo shop , sinon elle démarrait bien avant ? revérifie tout tes branchements un par un .

Et le message exatc de l'erreur c'est quoi exactement ça trouve tuas une ram de raide et c'est quoi ta ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé avec une seule ram ? essayé sur les autres slots ? Et pour redimensionner l'image utilise paint ou photo shop , sinon elle démarrait bien avant ? revérifie tout tes branchements un par un .

Et le message exatc de l'erreur c'est quoi exactement ça trouve tuas une ram de raide et c'est quoi ta ram ?

 

j'ai mis une seule ram c'est la première fois que je la mets en service(cette config)j'ai 2*512 mo pc4200 dual channel platinium de chez ocz et je n'ai plus de message d'erreur

 

je vai essayer sur d'autre slot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une seule ram c'est la première fois que je la mets en service(cette config)j'ai 2*512 mo pc4200 dual channel platinium de chez ocz et je n'ai plus de message d'erreur

 

je vai essayer sur d'autre slot

 

 

j'ai branché ma cg sur l'autre port pcie et j'ai mis une barette sur un slot jaune et j'ai comme message

WARNING!now system is in safe mode

please re-setting cpu frequency in the cmos setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu fais un clear cmos (jumper + pile) et tu débranches l'alim du secteur en même temps , tu attends 2min et tu replaces tout ensuite faudra remettre tes paramètre dans le bios (fsb,ect) sinon tu as bien le voyant de la ram qui s'allume en haut à gauche? et remet sur les slot orange.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu fais un clear cmos (jumper + pile) et tu débranches l'alim du secteur en même temps , tu attends 2min et tu replaces tout ensuite faudra remettre tes paramètre dans le bios (fsb,ect) sinon tu as bien le voyant de la ram qui s'allume en haut à gauche? et remet sur les slot orange.

 

quand tu me dis qu'il faudra que je remette mes paramètres tu veux dire ceux par défaut ou ceux que j'aurai mis pour overclocker?j'ai remis ma ram sur les slots oranges le voyant de la ram en haut a gauche?moi j'ai un voyant(orangé) a droite de la ram est-ce que l(on parle du même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à droite je me suis trompé les paramètres par défaut sinon tu as une alim de 400w au minimun car si elle est inférieur y'a des chances que tes problèmes viennent de là aussi.

 

 

j'ai une alim de 460watts et je les trouve où ces paramètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Raccordement carte mère avec boîtier XBlade

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...