Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Raccordement carte mère avec boîtier XBlade


fredthenovice

Messages recommandés

ok pour la cg par contre erreur lors de l'install le problème semble être causé par le fichier suivant: setupdd.sys

 

j'ai redemarrer le pc il boot sur le cd rom appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd-rom et si je ne le fait pas direct il marque en dessous NTLDR manque

entrez ctrl+alt+sup pour redemarrer

et si je le fait l'installation bug toujours a dll de debogage du noyau

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dd a été formatté ? Sinon y'a un topic pour ce fichier ntldr dans la faq de win sur ce forum il me semble ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=94781

 

Sinon dans ton bios regarde si ton cpu à le coef d'origine 11 (je crois) et que la ram soit bien en 200 , vcore 1.35 ,désactive le cool'n quiet aussi .

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dd a été formatté ? Sinon y'a un topic pour ce fichier ntldr dans la faq de win sur ce forum il me semble ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=94781

 

Sinon dans ton bios regarde si ton cpu à le coef d'origine 11 (je crois) et que la ram soit bien en 200 , vcore 1.35 ,désactive le cool'n quiet aussi .

 

 

en fait quand j'ai lancé le formatage je suis revenu 15 min plus tard et il y avaiy un ecran d'erreur:

"erreur lors de l'install le problème semble être causé par le fichier suivant: setupdd.sys"

donc j'ai rebooté et maintenant il bug toujours au moment:

"j'ai redemarrer le pc il boot sur le cd rom appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd-rom et si je ne le fait pas direct il marque en dessous NTLDR manque

entrez ctrl+alt+sup pour redemarrer

et si je le fait l'installation bug toujours a dll de debogage du noyau"

 

est-ce que cela peut avoir un rapport sur le fait que mon dd soit un sata2 et non un ide apparement de temps en temps le sata pose des problèmes a l'install?

 

en faisant une recherche sur google j'ai trouvé ça:

"Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé" :

Les erreurs suivantes peuvent également survenir : "Le code erreur est 4" ou "Une erreur inattendue s'est produite" ou "Le fichier acpi.sys est endommagé, appuyez sur une touche pour continuer". C'est toujours des problèmes de barrettes mémoire."

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ram dans le bios est bien mis en pc 3200 (200mhz fsb 1/1) et as tu réglé le vcore à 1.35 ?

 

 

je ne suis pas chez moi je vérifierai cet après-midi en plus j'ai mis un lecteur de disquette (sur mon pc pour créer mes partitions avec disquette de demarrage et il me marque disk floppy failure(40)je vais en achater un neuf et en même temps je vais demander pour qu'il me branche mes cables(firewire et casque +micro en façade)

 

et sinon est-ce que si je flash mon bios cela pourrai changer quelque chose et si oui as-tu une procédure simple et très explicite?

voici le lien sur ma ram:http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_el_ddr_pc_4200_platinum

si cela peut t'aider pour savoir quel bios serait le plus aproprié pour ma config

 

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apparement y'a pas de problème particulier avec les ocz pratiquement tout les bios fonctionnent avec mais le mieux est le dernier à savoir le 406 sinon le 623 est très bien aussi sinon en voltage ram tu es a combien car ocz préconise 2.75v à 3.0v donc regle ceci dans le bios sur 2.75 ou 2.8v .

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apparement y'a pas de problème particulier avec les ocz pratiquement tout les bios fonctionnent avec mais le mieux est le dernier à savoir le 406 sinon le 623 est très bien aussi sinon en voltage ram tu es a combien car ocz préconise 2.75v à 3.0v donc regle ceci dans le bios sur 2.75 ou 2.8v .

 

salut

c'est dram voltage control que je mets a 2.75 ou 2.8 sinon mon cpu core est a 1.4,ldt bus voltage 1.2,chip set voltage 1.54 dram 2.5 voltage 2.66 ça je ne peux pas toucher ces valeurs sont en vert.

 

je peux régler:

cpu vid control: auto

cpu vid special control: auto

ldt voltage control: 1.2v

chip set voltage control: 1.5v

dram voltage control: 2.6v

dram+,0.3v if it's not 3.2v: disable

 

lequel sers a régler le vscore?

 

sinon dans dram configuration je mets quoi parce que là c'est réglé sur by dram spd value je règle sur 200 ou je laisse comme cela?

 

mon fsb est sur 200 ldt/fsb frequency ratio : *5

cpu/fsb frequency ratio j'ai mis: *11

cool'n'quiet support sur disable

 

sinon pour leq drivers quels sont ceux a utiliser?

http://eu.dfi.com.tw/Support/Download/driv...G=A&SITE=FR

 

et pour ma cg sapphire x1900gt 256mo ddr3:

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers_viewlist.php

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je peux régler:

cpu vid control: auto

dram voltage control: 2.6v

Cpu vid starup value : starup (laissé comme tel).

Cpu vid control tu mets 1.4

Dram voltage : 2.75

 

sinon dans dram configuration je mets quoi parce que là c'est réglé sur by dram spd value je règle sur 200 ou je laisse comme cela?

 

Tu règles sur 200 la ram

 

mon fsb est sur 200 ldt/fsb frequency ratio : *5

cpu/fsb frequency ratio j'ai mis: *11

cool'n'quiet support sur disable

 

C'est bon comme ça.

 

sinon pour leq drivers quels sont ceux a utiliser?

[

 

Pour le nf4 utilise ceux là :

 

6.70 whql ne pas installer les pilotes audio du pack préférer plutôt les Realtek

 

Pour ta x1900gt soit ceux sur ton cd d'origine ou les catalyst 6.9 dispo sur le site d'ati, sinon tjrs pas installé win ?

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpu vid starup value : starup (laissé comme tel).

Cpu vid control tu mets 1.4

Dram voltage : 2.75

Tu règles sur 200 la ram

C'est bon comme ça.

Pour le nf4 utilise ceux là :

 

6.70 whql ne pas installer les pilotes audio du pack préférer plutôt les Realtek

 

Pour ta x1900gt soit ceux sur ton cd d'origine ou les catalyst 6.9 dispo sur le site d'ati, sinon tjrs pas installé win ?

 

 

si enfin j'ai virer ma ram et j'ai mis celle de mon pc une barette de 512 pc3200 et j'ai recréer des partitions et install ok je te remercie on commence a voir le bout

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Raccordement carte mère avec boîtier XBlade

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...