Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un dossier réapparait toujours


Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton

Salut !!

 

Je voudrais savoir comment supprimer un dossier qui réapparait alors qu'il ne devrait pas. c'est un dossier simple dans mon dossier "document". il n'a pas un nom étrange puisse qu'il s'appel "cours". je l'ai vidé il y a quelques semaines et j'ai fini par supprilmer le dossier "cours". mais il réapparait après quelques heures !!!

alors là je ne sais vraiment pas ce qu'il y a.

 

Merci pour le renseignement....

 

@12C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarah Keaton

As-tu installer un programme dernièrement qui aurait lors de l'installation,créer ce dossier.Tu nous dit aussi que tu l'as vidé il y a quelques semaines,peux-tu te rappeler les extentions des fichiers que tu as virés.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répertoire de sauvegarde d'un de tes logiciels??

 

exemple:

 

cdex1.51 te crees automatiquement "my music" ds "mes documents", à moins que tu lui specifies ds ses options le repertoire de sauvegarde.

 

_____________________

 

Meme principe avec un des tes logiciels qui t'a crée 'cours',et qui se recrée à chaque fois que tu lances ledit logiciel que tu dois connaitre mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Salut,

 

C'est juste un simple dossier à l'origine !!

il contenais des extensions : .doc, .ppp (euh power point !!) et c'est tout !!

c'est moi qui l'ai créé pour y mettre tous mes cours de fac.

 

c'est pour celaque je trouve que c'est vraiment très curieux.

 

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est juste un simple dossier à l'origine !!

il contenais des extensions : .doc, .ppp (euh power point !!) et c'est tout !!

c'est moi qui l'ai créé pour y mettre tous mes cours de fac.

 

c'est pour celaque je trouve que c'est vraiment très curieux.

 

ciao!

Tu as probablement paramètré un de tes logiciel pour qu'il sauvegarde ses fichiers dans ce dossier ou qu'il l'utilise comme dossier de stockage temporaire et comme il ne le trouve plus ; Il le recrée automatiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Tu as probablement paramètré un de tes logiciel pour qu'il sauvegarde ses fichiers dans ce dossier ou qu'il l'utilise comme dossier de stockage temporaire et comme il ne le trouve plus ; Il le recrée automatiquement ...

Alors ça je ne me souviens franchement pas avoir programmer un de mes logiciels pour qu'il soit en lien avec ce dossier. Non, je ne crois vraiment pas avoir fais ça. Ce dossier ne me servait uniquement à mettre mes cours dedans. (transfert du pc de la fac avec une clé usb !!)

 

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je ne me souviens franchement pas avoir programmer un de mes logiciels pour qu'il soit en lien avec ce dossier. Non, je ne crois vraiment pas avoir fais ça. Ce dossier ne me servait uniquement à mettre mes cours dedans. (transfert du pc de la fac avec une clé usb !!)

 

merci quand même.

 

Tu parles d'extention .ppp . Tu utilises powerpoint ? regarde ou il stocke ses fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien entre mes logiciels et ce dossier.

Salut Sarah Keaton

Tu peux pour commencer,supprimer ce dossier et redemarrer sans faire autre chose,sans connection internet si possible.Puis tu verifies si ton dossier est present.Donne nous des nouvelles

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Salut Sarah Keaton

Tu peux pour commencer,supprimer ce dossier et redemarrer sans faire autre chose,sans connection internet si possible.Puis tu verifies si ton dossier est present.Donne nous des nouvelles

Amicalement

Ticlou

oui ça j'ai déjà fait. même que je n'ai pas besoin de le redemarrer puisse qu'il réapparait au bout de quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...