Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon g reinstall ce bon vieux ecdc 4.01, je me rend chez roxio et hop new release 4.05

Tres bien me dis-je ! je zieute donc un tit coup et je dois d'bord dl la 4.02, j'obeis sur le champ a Mr roxio, lance l'upgrade et la le *.exe se vexe et me gueule dessus un tit invalid ini entry ou je ne c koi bref je v localiser a la main le ecdc.exe et la commence l'update... mais ya certains fichiers ki existent pas c le bordel mais ca y est je reboot g ma version 4.02

ensuite je chope une version 4.02e chez clubic pour accelerer l'extraction audio avec un yamaha 16/10/40scsi (celui ke g) hop rebelote mais finalement reboot et ca marche g bien la version 4.02e

tout fier d'avoir une fois de plus gagné l'eternel combat homme/machine je me rend chez le sieur roxio pour dl la 4.05

le salop me demande de m'enregistrer pass login etc... bon g pas le choix je m'enregistre et la hop g acces a la version 4.05... plus ke kelkes minutes en attendant la fin du telechargement 3...2...1... hop je vire tout je lance l'update, l'eau a la bouche, hate de decouvrir la "history vrsion" de tous els bugs fix... a ma grande surprise il me dit "connectez vous en administrateur (g 2k) pour installer le patch", je suis administateur ! bon je click OK et la il me regueule dessus en me disant kil ny a pas de logiciel adaptec sur mon pc !??

je fais koi moi a present (nan je prends pas la 5)??

merci d'avance !

shinaian.jpg

[ Ce Message a été édité par: Shi Naï-an le 2001-10-27 16:47 ]

Posté(e)

tu te crois malin ?? on est ici pour regler les problemes pas pour les contourner !

il m'a suffit de reinstaler ecdc pour ke les patchs fonctionnent (apres avoir bien tout viré,nettoyé avec regcleaner et a la main)

shinaian.jpg

[ Ce Message a été édité par: Shi Naï-an le 2001-10-28 00:22 ]

Posté(e)

EZ cd?

MDR!

c nul

à ta place je contournerais le probleme.

NERO!

ou mourrir,

(de rire)

sans blague:j'ais les deux

sauf que j'en ais mis un dans la poubelle bleue

devines lequel....

Posté(e)

Ô rage, ô désespoir, Ô vieillesse ennemie,

n'aije donc tant vecu ke pour cette infamie ??

vous me les brisé severe avec nero je prefere ecdc je garde ecdc je vois pas ou est le probleme, et personne n'est superieur a personne parce kil utilise nero plutot ke ecdc ou l'inverse

maintenant si vous voulez pas resoudre un probleme personne vous oblige a repondre

shinaian.jpg

[ Ce Message a été édité par: Shi Naï-an le 2001-10-28 01:08 ]

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi changer de logiciel contourne le problème.

Tout le monde répond suivant son expérience personnelle,et elle me dit que j'ai ramé avec ECDC alors qu'aucun soucis avec Néro...quelques fonctionnalitées en plus.

smileJap.gif

Changer de logiciel,ce n'est pas régler ton problème avec l'ancien ,mais c'est souvent régler ton problème tout court.

[ Ce Message a été édité par: AsaphoX le 2001-10-28 03:14 ]