Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de signal après install de ma carte=mère


m.k

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté et installé une carte=mère, (Asrock P4I65G)seulement quand j'eus tout fini j'allume, mon ventillo tourne et ma tour est allumée, mais mon écran reste noir (il est pourtant branché et raccordé à la carte graphique) aucun signal et mon clavier et souris idem.

 

Qu'est=ce que j'ai oublié ? Merci

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mk

 

Peux-tu être un peu plus précis. Ta tour est allumée? La led de fonctionnement, ou les lampadaires accessoires?

 

Le ventilo? celui à l'arrière de la tour?

 

Pour l'écran, je t'aurais bien dit d'essayer avec la vga de la carte mère, mais si les leds du clavier ne s'allument pas, c'est que tu as oublié l'alim de la carte mère. A priori.

 

Refais un tour général et reviens nous dire.

 

A toute

 

EDIT : clavier? usb?

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien branché et tout ce qui ne s'allume pas sur la nouvelle carte=mère, fonctionne très bien sur une autre machine, sur laquelle je suis actuellement .

Les 2 ventillo fonctionnes bien, celui du processeur et celui de derriere.

Mais je n'ai aucune lumière verte venant de ma carte=mère

Ma carte graphique est incluse dans la carte mère . :P

Modifié par m.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai acheté et installé une carte=mère, (Asrock P4I65G)seulement quand j'eus tout fini j'allume, mon ventillo tourne et ma tour est allumée, mais mon écran reste noir (il est pourtant branché et raccordé à la carte graphique) aucun signal et mon clavier et souris idem.

 

Qu'est=ce que j'ai oublié ? Merci

 

:P

 

Bonsoir, :P:P

 

Je rencontre également le même problème avec le micro de ma belle-soeur. J'ai déjà tout testé mais l'écran reste toujours muet.

Si vous avez réussi à solutionner votre pb, merci de m'aider à régler le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a lieu de tout revérifier point par point en étant trés précis.

 

Personne ne peut être sûr d'un composant qui ne fonctionne pas sauf à le tester séparemment.

Quelques axes de vérification là :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=107482

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...