Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche a acheter des dvd-r et en cherchant sur ce le site www.cdfolie.com, j'ai trouver un pack de dvd "DVD-R TDK PRO 16x" 15€ plus cher qu'une autre marque je pense identique "DVD-R PHILIPS 8x" qui coute lui 15€. J'ai donc cherché d'ou pouvais venir cette difference de prix (etant tout les 2 des dvd de marque de meme vitesse) et, dans les caracteristique j'ai vu que les dvd TDK avait une technologie Scratchproof avec a coté un lien constructeur (http://www.tdk-lu.com/fr/product_extras/sc...hproof_info.php?). je suis donc aller voir le site ou je vous prend un passage :"Le DVD TDK ScratchProof est si résistant que vous pouvez le nettoyer avec une paille de fer sans menacer vos enregistrements".Donc la question qui me vient a l'esprit ece vraix et efficace??? Merci de vos reponse

Posté(e)

Moi je dis non...

A moins que tu fasse trainer tes DVD n'importe où(et quand je dis n'importe où c'est vraiment n'importe),à moins que tu ai envie de faire du Freesbie avec tes DVD et pouvoir les utiliser après,a moins que tu t'amuses à te servir de DVD comme sous-bock,à moins que tu aimes mettre tes paluches sur les DVD...

Sinon j'en vois vraiment pas l'interêt.