Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon lecteur de cd ne fonctionne plus


catetmic

Messages recommandés

essai sa tu va dans le gestionnaire de peripheries et double clic sur controleur ata/atapi ide desinstalle canal ide secondaire et tu redemarre

 

 

toujours rien ???? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur certains portables, le lecteur de CD peut se démonter, se dévérouiller.

 

Est-ce le cas sur le tien ?

 

As-tu essayé de le sortir et de le remettre ?

 

Le tiroir s'ouvre t'il quand tu appuies sur le bouton ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur certains portables, le lecteur de CD peut se démonter, se dévérouiller.

 

Est-ce le cas sur le tien ?

 

As-tu essayé de le sortir et de le remettre ?

 

Le tiroir s'ouvre t'il quand tu appuies sur le bouton ?

 

bonjour et merci de t'intérresser a mon problème.

 

le démonter je ne pense que ça soit possible? par contre le tiroir s'ouvre trés bien la lumière orage clignote et quand je referme le tiroir le disque tourne pendant 2 ou trois seconde puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être sùr ... n'as-tu pas un manuel d'utilisation ?

 

malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur d'autre forum j'ai lu de réinstaller les drivers mais mon lecteur ne fonctionne. ou reinstaller dans le bios alors j'y suis allé mais je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas reinstaller win pro parce que pas le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici un petit récapitulatif du problème :

 

CONFIG : Ordinateur portable Packard bell easynote K5266

 

SYMPTOMES :

  1. Le lecteur ne reconnais pas mes CD, CDR, DVD !
  2. Le lecteur n'apparait plus sur mon poste de travail... il s'agit plutôt de l'explorateur ?
  3. Dans le gestionnaire de peripheriques, apparemment aucun problème, je n'ai pas de ? jaune
  4. Une restauration a une date antérieur et toujours rien !

SOLUTIONS PROPOSEES :

  1. Lecteur peut-être HS ! (Médicus 33)
  2. Faire une desinstallation et réinstallation du lecteur (JANGO-FEET)...Le lecteur n'apparait plus dans Gestionnaire de périphériques.
  3. Vérifier l'alimentation et la nappe (JANGO-FEET)...mon ordinateur portable n'a pas de nappes !
  4. Tu as essayer de le rebrancher? (JANGO-FEET)...oui , demaré redemaré, branché et rebranché... !
  5. Dans le gestionnaire de peripheriques et double clic sur controleur ATA/ATAPI ide désinstalle canal IDE secondaire. (JANGO-FEET)...toujours rien !
  6. Le tiroir s'ouvre t'il quand tu appuies sur le bouton ? (Berzifan)... Le tiroir s'ouvre trés bien la lumière orage clignote et quand je referme le tiroir le disque tourne pendant 2 ou trois seconde puis plus rien !
  7. As-tu essayé de le sortir et de le remettre ? (Berzifan)...le démonter je ne pense que ça soit possible ?
  8. N'as-tu pas un manuel d'utilisation pour démonter le lecteur ? (Berzifan)...malheureusement non

NB : Demonter un portable est un travail minitieux, je dirais même d'expert, à mon avis le mieux serait de le confier à un technicien.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre une soluce a ton probleme: http://support.microsoft.com/?id=314060 et la: http://support.microsoft.com/?id=315345 ta pas de message d'erreur mais sa ne coute rien d'essayer

 

Je te remercie Jango-Feet, mais j'ai déja essayé et rien !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Jango-Feet, mais j'ai déja essayé et rien !!! :P

tu peux aussi tenter de suprimer les cles suivante si elles existent: HKEY_LOCAL_MACHINE/system/currentcontrolset/services/cdr4_2k dans le meme chemin: cdralw2k ; cdudf ; udfreadr tu peux eventuellement faire une sauvegarde avant et ensuite tu redemarre ton pc

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...