Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Procédure préliminaire effectuée pour rapport HijackThis, convertisseu


Messages recommandés

J'ai galéré pour les retrouver.. Obligé de refaire un scan :P

Je te recopie les fichiers qui apparaissent infectés car je ne sais pas comment les copier:

C:\Document and Settings\Banana\Local Settings\Application Data\Identities\...\Joke.scr#1835434680

C:\Document and Settings\Banana\Local Settings\Application Data\Identities\...\price.cpl#516339223

C:\Document and Settings\Banana\Local Settings\Application Data\Identities\...\price.scr#1835434680 (à côté, le résultat me marque: Infection: Win32:Beagle-AQ [Wrm])

C:\Document and Settings\Banana\Local Settings\Application Data\Identities\...\your_file.pif#1645723125 (Résultat: Infection: Win32:NetSky-BD [Wrm])

 

(Je ne pense pas avoir fait de faute ^^)

 

J'ai essayé de rescanner les 2 premiers fichiers et je ne peux plus voir le résultat; à la place, il y a marqué que les fichiers sont ontrouvables.

Sans compter que je ne peux ni effacer, ni réparer, ni mettre en quarantaine ces 4 fichiers lorsque j'essaie :P

 

En espérant que tu puisses m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ekarissor,

 

Je n'ai pas le chemin complet des fichiers, mais toi tu dois l'avoir puisse que tu dis:

 

Sans compter que je ne peux ni effacer, ni réparer, ni mettre en quarantaine ces 4 fichiers lorsque j'essaie

 

Essaye de supprimer ces fichiers en mode sans echec

 

@ plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la fin du scan avec avast, une fenêtre s'ouvre avec tous les fichiers qui étaient impossibles à scanner à cause d'une protection ou les fichiers infectés, et lorsque je clique sur les fichiers infectés avec le clic droit, il apparait "supprimer", "réparer"... Et c'est lorsque j'essaie de faire une de ces actions qu'il apparait: "impossible de supprimer; une erreur s'est produite....."

Je vais essayer en mode sans échec et je te donne le résultat :P

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P

J'ai refait une analyse en mode sans échec et à la fin, j'ai tenté de les supprimer, puis réparer.... rien à faire... Ils sont imtouchabes... :P

:/

Je suis infecté 2 fois par Win32:Beagle-AQ, puis 1 fois par Win32:Beagle-HW et par Win32:NetSky-BD :P

 

 

Buena noche! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir le chemin d'acces à des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai marqué les chemins d'accès. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu dis:

 

J'ai refait une analyse en mode sans échec et à la fin, j'ai tenté de les supprimer, puis réparer.... rien à faire... Ils sont imtouchabes...

 

Je ne pouvais donc pas savoir qu'il s'agissait des memes fichiers.

 

Supprime ces fichiers en mode sans echec puis vide ta corbeille.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

En fait, après que tu m'aies répondu, j'ai refait une analyse en mode sans échec et j'ai tenté d'effacer ces petits merdeux de fichiers et... Pareil... Impossibles de les supprimer

:s

Je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...