Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis sur un pc de chez Lidl


olliug007

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais avoir votre avis sur le pc décrit ci dessous

http://www.targa.tm.fr/index.jsp?SID=0&amp...E=&PCA(...)

Ce pc est en vente mercredi prochain dans certains magasins lidl, voici l'annonce

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...ument&(...)

La configuration qu'ils vendaient au printemps avait été cotée "mention bien" par le magazine micro hebdo.

Merci de vos avis éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, fallait poster dans la section Conseils matériel - Achats & Ventes du forum pour ce genre de questions , la prochaine fois fait attention sinon le deuxième lien ne donne rien à part page d'accueil de lidl .

Merci eikichi pour la réponse.

Pour le 2ème lien, effectivement, quand on va sur le site lidl, çà vous demande un nom de magasin, en laissant sur celui que vous allez d'habitude, çà donne ce qui est vendu dans celui là, ils ne vendent pas la même chose dans tous les magasins la même semiane pour certains produits, il faut sur la droite choisir "changer de magasin", en choisissnat Marseille vous tomberez sur un magasin qui le vend et vous verez la pub

Bye et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de ton usage . Je dirais bien pour le prix mais ce type de matériel ne permettra pas d' overclocker . Si ceci ne te gène pas , tu peux y aller . La carte graphique sera néanmoin rapidemment dépassée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère , mais machine plutôt équilibrée.

Très bien pour une utilisation multimédia, et pour les jeux actuels (graphismes moyen/élevées). Sinon +1 avec GURU MEDITATION.

Heureusement que le Bundle Logiciel soit plutot riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère , mais machine plutôt équilibrée.

Très bien pour une utilisation multimédia, et pour les jeux actuels (graphismes moyen/élevées). Sinon +1 avec GURU MEDITATION.

Heureusement que le Bundle Logiciel soit plutot riche...

Salut et merci

pour ma part je ne suis pas très joueur, jene cherche donc pas la dernière carte à la mode, ni à overclocker le pc, je ne pense d'ailleurs pas que çà apporte tant que çà, sur des tests de benkmark il y a quelques différences, mais en réalité, je ne suis pas aussi sur que ce soit perceptible.

sinon, le sav de cette marque est super au vu de mon expérience avec déjà 2 pcs de chez eux, garantie 3 ans sur site, seulement 2 pour cette promo, chez delle par exemple la garantie sur site 3 ans coute au moins 200 euros, ici, c'est compris.

Ce que je voulais surtout savoir à travers cette demande, c'est que si quelqu'un l'avait déjà acheté, j'aurais aimé qu'il me fasse part de son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déja acheté 3 PC's chez LIDL et aucun probléme avec , le 1er avait le lecteur de CD qui était HS et changé au bout de 15 jours sous garantie, donc le tien ne sort Que Mercredi difficile d'avoir donc déja un avis sur celui ci !!!

 

Sinon Lidl Oui ... Pacarkd Bell NON !!!! :P

 

Autre gros avantage tu as TOUS les CD's avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre gros avantage tu as TOUS les CD's avec !!!!

 

ouais.....sauf celui de Windows !

 

dans le cas de cette pub precisement >> systeme de restauration OEM HD-tronic (restauration par DVD et disque dur)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.....sauf celui de Windows !

 

dans le cas de cette pub precisement >> systeme de restauration OEM HD-tronic (restauration par DVD et disque dur)

 

@+

salut

C'est quoi la différence entre le cd de windows et un cd de restauration, dans les 2 cas on a windows.

J'ai un portable de cette marque, et je l'ai repartitionner à ma façon et réinstallé windows avec le cd livré avec, je n'ai vraiment pas vu de différences avec mon pc d'assemblage et son cd de windows.

Déjà le fait d'avoir un cd ou dvd de restauration, c'est déjà mieux que d'avoir tout sur une partition cachée et pas du tout de cd comme chez beaucoup de fabricants. Le cd livré, ne me semble pas vraiment un cd de restauration, il me semble que c'est un windows+un autre cd avec les pilotes+1 cd pour chaque logiciel livré, un cd de restauration contient tout çà intégré et vous n'avez pas les cd originaux des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...