Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Firefox démarre tout seul


Paco51

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerai votre aide car j'ai un probleme avec mon PC en ce moment.

Au démarrage de l'ordi , Firefox me demande un accès internet depuis quelques jours .............que je lui refuse car je trouve ça louche......

Bref , j'ai suivi la procédure désinfection de tesgaz mais mon PC est clean comme tout et je n'ai pas dans msconfig quoique soit concernant firefox.......donc mes maigres compétences en informatique sont dépassées..... :P

Z'avez une petite idée pour mon problème ?

Je signale aussi , mais ça n'a peut etre rien à voir , mais la touche ^ ne marche plus non plus depuis quelques jours : je peux plus mettre d'accent circonflexe sur mes lettres pourtant la touche fonctionne.......

 

Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Firefox me demande un accès internet depuis quelques jours .............que je lui refuse car je trouve ça louche...

Heuuu.....que le navigateur veuille se connecter au Net, on peut pas dire que ce soit anormal :P Ce qui est curieux c'est qu'il te le demande....Lui as tu donné l'autorisation permanente dans ton pare-feu ? C'est bizarre aussi qu'il te le demande avant d'avoir été lancé....Recherche de MAJ ???

Mais tu dis dans ton 2° message :

le PC plante de plus en plus souvent

C'est à dire ? Explique ! Donne des détails ! Il n'y a donc pas que le FOX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci de ta réponse , je commençais à désespérer !

Eh bien ,non je n'ai pas donné d'accès permanent à firefox dns mon parefeu ( ZA pro configuré selon zebulon d'ailleurs )........

Quand je dis que mon PC plante plus souvent : par exemple il va foirer au démarrage et merdé pile à l'apparition du bureau ou il va planter quand je vais l'étendre MAIS il est fourbe car il ne le fait qu'une fois sur deux , histoire de bien m'énerver.... :P

Ce qui me chagrine aussi , c'est ce fihu accent circonflexe qui fait des caprices.......

Voilou pour les explications , si vous avez des suggestions , je suis preneur ! :P

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui me chagrine aussi , c'est ce fihu accent circonflexe qui fait des caprices.......

Un problème avec l'accent circonflexe peut être un signe d'infection.

 

Si tu penses être infecté, poste dans la partie Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares après avoir appliqué ce que tu liras ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

bob ben j'ai pas eu le temps de faire hijackthis car mon système a méchamment planté.........

=> du coup j'ai dû tout formater........fin de l'histoire !

N'empêche , je ne sais toujours paq quelle était l'origine du mal ? :P

 

Bonjour,

 

la meilleure des solutions aurait été de pouvoir trouver la panne que l on puisse avoir une réponse à ton problème , le formatage n'est pas une finalité en soit !.... certes il a réglé le problème n'est pas résulu ce dernier !

 

...N'empêche , je ne sais toujours paq quelle était l'origine du mal ? :P

 

A qui la faute .... :P ????

 

bonne fin de journée ,

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi , je sais bien mais comme je l'ai dis dans mon précédent post , mon ordi a planté avec impossibilité de revenir sur le bureau même en mode sans échec.........donc pas d'hijack this possible et encore moins de connexion internet pour poster le rapport........

Ma seule alternative , vu mes maigres compétences informatiques , était la restauration d'usine........

Technique primaire et bourrine certes mais efficace ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...