Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ecran bleu en lancant Adobe Première


DaJon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le logiciel Adobe Première: à chaque fois que je le lance, pendant la phase de chargement, un écran bleu apparait et fait reboot mon ordinateur.

 

L'erreur signalée est:

BAD POOL CALLER

STOP: 0X000000C2 (0X00000007,0x00000CD4,0x00000000,0x84EDA760)

 

 

J'ai lu le sujet parlant des erreurs BAD POOL CALLER, mais aucune des solutions proposées ne marche: j'ai les derniers pilotes en date, la désinstallation/réinstallation n'y change rien (j'utilise adobe premiere pro 2.0, mais l'erreur se produit aussi sur adobe premiere pro 1.5, alors que le logiciel marche parfaitement sur les autres ordinateurs).

 

Pour info, j'ai un pc portable Acer travelmate 4672WLMi que je viens d'acheter,je suis sous windows XP pro et j'ai déjà formaté le disque dur après avoir constaté l'erreur la premiere fois (l'erreur s'est reproduite après formatage). Se pourrait-il alors qu'il s'agisse d'un problème matériel?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'Adobe Première Pro 2.0 (mais ca plante aussi avec la version Pro 1.5)

 

En ce qui concerne XP Pro, j'ai le SP2, et j'ai effectué toutes les dernières mises à jour

 

Pour ma configuration, c'est:

processeur: Intel Core Duo Processor 1,66Ghz 667Mhz FSB, 2MB L2 cache

carte graphique: ATI Mobility Radeon X1400 512MB Hypermemory

ram: 1GB DDR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "version d'Adobe Premiere", je voulais évoquer une éventuelle spécificité de compilation (pour processeurs 64bits, pour processeurs AMD avec 3Dnow!, pour processeurs Intel avec SSE2, etc.)

Ce n'est pas indique sur la boite ou dans le manuel ?

 

Quelle est la configuration des "autres ordinateurs" sur lesquels "le logiciel marche parfaitement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas compris cela comme ca. Pour ce qui est des spécificités, je n'ai pas trouvé d'informations relatant le processeur, mais je suis quasiment sûr que c'est pour processeurs Intel avec SSE2.

 

Quand aux autres ordinateurs sur lesquels le logiciel fonctionne, il s'agit d'ordinateurs portables récents ayant une configuration proche du mien (c'est d'ailleurs pour ca que je ne comprend pas pourquoi ca marche partout sauf chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu le pilote Realtek High definition audio

si oui desinstalle le et telecharge la nouvelle version et ça marche

 

Reponse vu sur le site: Vidéo numérique,DV,Le Repaire

 

Je te remercie beaucoup, l'erreur venait en effet du driver Realtek High Definition Audio! Tout marche nickel désormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...