Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wi-fi Orange BI-DON !


Messages recommandés

Bon voilà je m'explique :

Ca fait un an que j'ai un abonnnement Orange (Wandoo) Livebox tout marchait très bien si ce n'est que quelques coupures de lignes où j'ai dû me déplacer pour leur bouger les fesses.

Et donc il y a quelques jours, j'allume mon PC, il se connecte automatiquement au wi-fi et me dit "connection limitée ou inexistante, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter à Internet"

Quoi ? :P Je réessaye 10 fois, il me, met la même chose, alors vais toucher à la configuration avancée de la clée Wi-fi Sagem, réinitialise la clé WEP, les paramètres, réinstalle, désinstalle. la même chose.

Alors en désespoir de cause, j'appelle la hotline Orange ( c'est vous dire si j'étais désespéré), je tombe sur un gars qui me refait faire tout ce que j'avais fais tout seul et précedemment ( au moins j'avais juste). Puis j'arrive à une demi-heure de communication, me dit que ça va couper et qu'il va me rappeller. PFF

 

Evidemment, il ne m'a jamais rappellé et puis le même problème est arrivé à un voisin et chez mon père.

Alors tout ça, ça commencait à me chauffer énormément, alors j'ai tout désinstallé et tout rebranché en Ethernet ! N'a !

 

Alors conclusions : :P

 

- Wi-fi qui tombe en carafe chez plusieurs personnes de mon entourage.

- Une demi-heure passée avec la hotline à essayer de faire quelque chose.

- Resultat néant.

- Réponse de Orange : aucune ou plutôt " démerde-toi"

- Et encore un problème avec la Livebox Orange.

 

Vive Orange ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'ignore pourquoi, on me dit toujours qu'on a des problèmes chez "Orange" (pour ne plus dire "Wanadoo" ) , mais il y a toujours autant de gens qui restent chez eux...?

 

C'est cher, comme je l'ai dit (et on m'a dit qu'il faut être une bête en informatique et ça ne plante jamais) que ça plante toujours (ou trop souvent ...)

 

Derrick

 

PS: je n'aime pas Orange, je trouve que ce sont des ramasseurs de fric (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ben, il faut dire que, techniquement, ils devraient forcément avoir compétence et répondant... ils sont bien placés pour ça. Mais c'est peut-être aussi une des raisons de leurs tarifs élevés !

 

Sans vouloir polémiquer, j'ai rarement entendu parler de problèmes avec Wanadoo (oups) Orange, contrairement à d'autres, que je ne citerai pas (comme Alice, ou surtout Free).

 

P.S.: excusez-moi, d'habitude je ne fais pas de ratures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis personnelement que je n'ai pas eu une problème avec free , (sauf le jour ou j'ai exploser mon modem sagem car j'étais pété :P)

 

Sinon j'ai téléphoner quelque fois , toujours eu reponse à mes questions , et il decroche rapidement je trouve :P

 

Sinon pour alice j'ai entendu dire que la hotline était presque inexistente .... on appelle et personne decroche :P

 

Pour "orange" , il est vrai que c'est plus rapide quand on a des problème sur les lignes , car c'est leurs réseau , c'est vraiment leur domaine .... donc il monopolise leur clients avant les autres .... justement il y'avait un article dans "grenouille.com" (pour tester le debit) qui diser que FT devrait payé une lourde amende à cause de se genre de problème .

 

Orange , leur ligne sont correcte , rien à dire (heureusement) mais leur modem sont assez merdique , et leur hotline pas trés operationnel ....

 

Moi se que je supporte pas , c'est leur "PRIX" je trouve sa trop élevé alors que d'autre fournisse la même offre pour moins cher , je prefere avoir 1M de moins à cause de la qualité de la ligne qui est mieu chez FT (Car quand il te dise un debit tu l'as ) , que de payé 15-20 euros de plus ....

 

Derrick

 

PS : tout ce si est un avis personnel et n'engage personne dans ma polemique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs élevés??????

 

On a quand même en france les prix les moins chers au monde (pour cause de réduction de la facture numérique surement)... même au Etats-Unis le prix de l'adsl est plus cher, alors ne parlons pas des offres tri-play!!!!

 

Sinon parler de prix élevés c'est pratiquer la politique de l'autruche.... La location du métre de fibre optique ou de ligne classique, le dégroupage total, l'installation de nouvelle infrastructure... coûte beaucoup plus cher que les prix annoncés par les FAI "alternatif a l'ex monopole FT"....

 

Ce n'est pas anodin que la branche française d'AOL s'est faite racheté par le Neuf-Cegetel sans que la maison mére se batte pour cette filliale déficiataire (même si cela fait partit d'une stratégie mondiale de recentrage)!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé , mais FT fait des lignes optiques et ligne XDSL (pour se qui connaisse) seulement sur demande , pour les entreprises qui paient plein pot !

 

..... Aujourd'hui tout les internautes sont sur les vieilles lignes téléphone de FT , même si ils en remplacent 3- 4 (de long distance ) par ans (evidement il y'a les lignes optiques sur les trés longue distance , mais ils ne sont pas les seuls à les payé :P), ils ont les moyens , avec tout les FAI qui paient pour pouvoir avoir accet au ligne FT , tout les abonnements FT que beaucoup de gens ont encore , les factures téléphoniques , les interventions qu'ils font payaient alors que c'est de leur faute (je suis temoin , ca m'est arrivé y'a quelque mois ..... si vous voulez je vous explique mais bon ..... :P)

 

En plus les "FAI alternatif de l'ex monopole FT" doivent mettre leur propres armoire de brassage , leur propres routeurs , modem , hub , switch , car FT ne prettent que les locaux et leur lignes téléphoniques ....

 

Aujourd'hui , les lignes optiques sont entre les grandes villes , sinon pour le reste ce n'est que du RJ11 , c'est pour sa que les villages ne peuvent avoir accet au "haut debit"

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...