Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer n'affiche pas toutes les vidéos


phs4

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai un petit site sans prétention, lorsque je vérifie mes pages et que j'essaie d'afficher la page http://lapedalevinicole.free.fr/videos-001.html, ie affiche quelques unes des vidéos mais pas toutes, de plus lorsque je veux sortir de cette page (retour, ou n'importe quelle autre action), le processeur se met à tourner à fond (cpu 100%) et je suis obligé d'arrêter ie par le gestionnaire des tâches de Windows.

Evidement j'ai essayé avec firefox, ça marche mais il faut installer tous les plugins et l'affichage ne respecte pas ma mise en page etc ... ce que je ne comprend pas c'est que quand je teste mes pages sur ie (avant le transfert des pages chez mon hébergeur) tout marche correctement !

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un petit site sans prétention, lorsque je vérifie mes pages et que j'essaie d'afficher la page http://lapedalevinicole.free.fr/videos-001.html, ie affiche quelques unes des vidéos mais pas toutes, de plus lorsque je veux sortir de cette page (retour, ou n'importe quelle autre action), le processeur se met à tourner à fond (cpu 100%) et je suis obligé d'arrêter ie par le gestionnaire des tâches de Windows.

Evidement j'ai essayé avec firefox, ça marche mais il faut installer tous les plugins et l'affichage ne respecte pas ma mise en page etc ... ce que je ne comprend pas c'est que quand je teste mes pages sur ie (avant le transfert des pages chez mon hébergeur) tout marche correctement !

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Bonjour,

 

Si tu utilises windows media player 11 il se peut qui tu puisses rencontrer des pbs sur certaines pages HTML , perso j'ai du reinstaller le 10 car le 11 ne passé pas de partout !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Internet explorer n'affiche pas toutes les vidéos

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...