Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Système] Probleme de demarrage windows XP


Agnesl

Messages recommandés

bonsoir ! :P

en ce qui concerne le fromatage et une reinstallation complete j'y ai pensé mais j'ai lu sur le forum PB qu'il y avait une histoire de "tatouage du disque dur" ? et je ne veux pas faire de betises...

 

pour memtest je vais essayer ! le pc fonctionne tres bien en mode sans echec !

merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! :P

en ce qui concerne le fromatage et une reinstallation complete j'y ai pensé mais j'ai lu sur le forum PB qu'il y avait une histoire de "tatouage du disque dur" ? et je ne veux pas faire de betises...

 

pour memtest je vais essayer ! le pc fonctionne tres bien en mode sans echec !

merci pour vos conseils !

re,

 

sans les "masters", il me semble difficile de réinstaller aprés un formatage. Sans parler de tatouage (vu que ton PC ne semble pas tout neuf) "Bilou" t'empêchera de passer par un autre cd d'installation. :P

 

Pour le memtest, il se peut qu'en dehors du mode sans échec, windows ait besoin de plus de RAM pour charger les processus actifs. :P je te conseille le system rescue il contient un "memtest" et il te permettra de faire une image de tes partitions que tu pourrais mettre au frais en cas de manipulations osées! :P

 

http://www.sysresccd.org/Index.fr.php

 

Enfin, il te reste aussi la solution d'un live CD pour accéder à tes dossiers et les mettre en sécurité sur un autre support. Et peut être dans un temps très court de racheter une licence "Bilou" ou de passer le cap du logiciel libre. :P

 

A plus

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commander les master cd a PB ! car je commence a me lasser ! :P et il va passer par la fenetre !

je crois que c'est la meilleure solution car en lisant sur le forum PB et sur le site leur site, il faut les master cd pour installer imérativement car c'est un XP OEM ! donc un autre systeme se verra refusé ! (enfin c'est ce qu'ils disent !)

meme si je n'ai pas envie de payer les master cd je crois que je n'ai pas le choix ! :P

 

si vous avez une autre solution ou alors les master cd ? :P:P:P

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi comme je suis tetu et que j'ai horreur qu'un probleme reste sans soluce je revient a la charge essai: demarre en sans echec va dans panneau de config/affichage/parametre/avance/puis depannage deplace le curseur"acceleration materiel" sur aucune et tu decoches la case "activer la combinaison d'ecriture" ensuite ok 2 fois et redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le probleme est résolu !

je me suis acharné aussi ! en mode sans echec j'ai désinstallé tous les programmes que je pouvais

et il a enfin redémarré ! :P

il devais y en avoir de trop !

j'ai encore du boulot a faire dessus...

merci a vous tous pour vos conseils

a bientot

je pense plutot qu'il y avait un seule programme qui te bloquais tu devrais tous les remettre et enlever un par un afin de savoir lesquel la 1er soluce donnè etè la bonne donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...