Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb audio RESOLU


Spylolo

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai un probleme de son pour mon pc; apres un formatage le son ne fonctionne plus, j'ai téléchargé le driver correspondant sur le site du constructeur, mais lors de son installation un message d'erreur apparaît.

 

Description du périphérique:

SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device

 

premier message d'erreur: -536870397

deuxieme message d'erreur: "fail to install driver for windows xp. setup will exit."

 

Je sais pas quoi faire...

Modifié par Spylolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, cette fois-ci sur le forum.

 

Sigma tel. Ce n'est pas le circuit son de ton modem, ça?

 

Peux-tu ouvrir : panneau de config, système, gestionnaire de périph, périph par connexion et regarder toute la liste pour voir s'il n'y pas un "autre" circuit son.

 

Reviens ensuite donner la réponse.

 

A toute

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai trouvé où ça clochait, en fait ma carte son c'est une realtek donc surement qu'il me faut un autre driver.

Dans le gestionnaires j'ai le controleur audio multimédia avec un panneau attention jaune devant. La carte ça doit etre la realtek AC'97 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà. Bien vu.

 

C'est vrai que c'est surprenant mais les modems ont aussi un circuit son.

 

Assures-toi que l'installation des pilotes son marche bien et reviens ensuite éditer ton premier message en rajoutant [RESOLU] dans le titre.

 

A toute

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem j'ai fait la detection de la config sur zebulon et pour les cartes pci/agp pour le multimedia j'ai eu ça comme résultat: Multimedia

Silicon Integrated Systems [siS]:AC97 Sound Controller

...........

de plus ce matin jai télécharger le driver donné pour ma config sur touslesdrivers.com mais quand je l'installait en plein milieu le pc s'arretait sur un écran a fond bleu et lettres blanches.... j'avais plus qu'a redémarrer.

Je suis totalement perdu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc, ça s'épaissit un peu.

Un plantage en pleine installation des drivers est assez mavais.

 

Soit : tu recommences l'opération.

Soit : tu retrouves le modèle précis de ta carte et tu t'assures que tu as le bon pilote son et tu le ré-installes.

 

A toute

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai recommencer trois fois l'installation du driver, mais a chaque fois il y a eu un plantage.

Mais autre info, mon frere a exactement le mm pc que moi, et son driver est le SIS 7012. C'est également celui que je possèdais avant la réinstallation, or maintenant il ne veut plus s'installer, comme je l'ai dit dans mon premier message. est ce que un bug au moment de la réinstallation est possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...