Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kit ventilateur + radiateur pour athlon 64 3700+


yav11

Messages recommandés

Bonjour,

Moi personnellement j'ai le CNPS9500 sur mon X2 3800+, je ne dépasse pas 36°C qd je joue ...

donc je pense que c'est vraiment un tres tres bon ventilo :P

 

...... tu utilises quoi comme logiciel pour la temperature ? :P

 

Je crois qu'il n'y a que le watercooling qui te permet d'avoir des temperatures aussi faible en burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... tu utilises quoi comme logiciel pour la temperature ? :P

 

Je crois qu'il n'y a que le watercooling qui te permet d'avoir des temperatures aussi faible en burn

Possible si pas overclocké :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible si pas overclocké :P

Moi j'avais dis des tempertatures comme cela avec un athlon 3500 , et on m'a envoyé boulet en disant que c'était "impossible" , il faudrait qu'on m'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai probe II livré avec ma M2N-E d'asus :P

Je peux te faire un screen si tu veux vérifier mais je t'assure que qd je fais rien je suis en dessous de 32°C

 

tempcpucmvz7.th.jpg

 

Comme tu le vois cpu a 28°C, faut dire que ma tour est super bien ventilée mais bon voila ...

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais aussi 27 - 28°C , et comme je l'ai dis on m'a envoyer boulet en me disant que c'était impossible ....

 

Bref , j'ai fais une manip à la con (donc je sais plus) et les temperatures sont revenue à la normale ( 37- 39°C)

 

Donc voila c'est pour sa que je suis étonné de la reponse de Guru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh pkoi ca ? :P Je trouve ca normal ... avec mon ancien pc j'avais aussi un zalman sur un AMD Athlon XP 3000+ et le cpu ne dépassait pas 38°C ...

C'est surement l'o/c qui fait monter les températures, sinon les zalman refroidissent vraiment super bien, je trouve

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X2 3800+ ne chauffe vraiment pas beaucoup à sa fréquence d' origine , donc je pense que c' est possible (surtout que la temp° extérieur n' est plus à la canicule) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...