Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] Paramétrer Firefox


27JFQ

Messages recommandés

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment paramétrer Firefox dans :

- Outils - Option – Police et couleurs – Avancé -

Que faut-il mettre dans « police pour » ?

Proportionnelle « serif » ou « sans sérif » ?

Quelle police dans « serif » ?

Quellle police dans « sans sérif » ?

Monospace « 96 » ou « 72 » ?

Encodage par défaut « ? » ?

Je suis perdu parce que j’ai un problème avec Incrédimail qui ne veut pas changer de police de caractères quend je rédige un nouveau message et je cherche la cause mais sans résultat pour le moment. Je vous remercie de vos réponses.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Incredimail et Firefox. Regarde plutôt dans les options d'Incredimail.

 

Merci de ta réponse mais Incrédimail Prémium est correctement paramètré, j'avais contacté le forum pour en être sûr, mais je vais demander la vérification ; je pense que c'est plutôt Firefox étant donné que l'on a la possibilité de choisir des polices de caractères pour différentes exécutions et c'est pourquoi je posais la question sur Firefox. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De toutes maniéres la seule et raisonnable solution consiste à se débarasser d'Incredimail; je refuse les mails qui me sont envoyés avec et j'en avertis mes correspondants.

Incredimail sur Assiste par Pierre Pinard. A lire :P

 

Hello gandalf !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De toutes maniéres la seule et raisonnable solution consiste à se débarasser d'Incredimail; je refuse les mails qui me sont envoyés avec et j'en avertis mes correspondants.

Incredimail sur Assiste par Pierre Pinard. A lire :P

 

 

:P entièrement d'accord avec médicus ( :P ) pour avoir utilisé incredimail je te conseille de laisser tomber et de te tourner vers une messagerie plus sécurisée comme .........Thunderbird (au hasard hein !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P entièrement d'accord avec médicus ( :P ) pour avoir utilisé incredimail je te conseille de laisser tomber et de te tourner vers une messagerie plus sécurisée comme .........Thunderbird (au hasard hein !!!)

 

Bonjour, vous avez certainement raison parce que ce n'est pas la première fois qu'on me met en garde au sujet d'incrédimail, mais pour le désinstaller entièrement rien de très sûr parce qu'il reste toujours quelques choses sur le disque.....!

Au sujet de la suppression, quels conseils pouvez vous me donner ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir le faire correctement en suivant les indications de ce lien :

 

http://www.incrediworld.com/article113.html

 

Comme il y est indiqué, n'oublie pas de faire un nettoyage dans la BdR mais fait tout de même une sauvegarde avant au cas où...

 

Thunderbird c'est comme firefox : au plus tu les utilisent > au plus tu les découvrent > au plus les apprécient > et au final tu ne peux plus t'en passer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir le faire correctement en suivant les indications de ce lien :

 

http://www.incrediworld.com/article113.html

 

Comme il y est indiqué, n'oublie pas de faire un nettoyage dans la BdR mais fait tout de même une sauvegarde avant au cas où...

 

Thunderbird c'est comme firefox : au plus tu les utilisent > au plus tu les découvrent > au plus les apprécient > et au final tu ne peux plus t'en passer.

 

A+

 

Je te remercie de ta réponse et j'espère avoir du plaisir en utilisant thunderbird ; en ce qui concerne le registre, j'utilise tuneup utilities 2006 qui fait beaucoup de suppression sans erreur lui et pas comme moi.

 

Existe-til des présentation différentes comme Incrédimail ? Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu devrais pouvoir le faire correctement en suivant les indications de ce lien :

 

http://www.incrediworld.com/article113.html

 

Comme il y est indiqué, n'oublie pas de faire un nettoyage dans la BdR mais fait tout de même une sauvegarde avant au cas où...

 

Thunderbird c'est comme firefox : au plus tu les utilisent > au plus tu les découvrent > au plus les apprécient > et au final tu ne peux plus t'en passer.

 

A+

 

Ca y est, c'est fait, j'ai viré IM et j'ai installé Thunderbird et effectivement cela demande à être connu ; j'espère que j'ai bien paramétré avec Geckozone.org et la traduction française qui y figure.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas. Un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...