Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DirectX 10 allez vous suivre nvidia et ati ?


Messages recommandés

Voilà directX 10 arrive et y'a d'inquiétante rumeurs sur les cartes graphiques.

 

On parle de cartes énormes faisant plus de 30cm, occupant 3 slots, chauffant beaucoup et pouvant consomer 400Watts pour une seule carte :P

 

Alors moi si ces rumeurs se vérifient, je ne suivrais pas ati et nvidia dans leur délire.

 

là clairement je vais attendre les cartes DX10 moyens game qui j'éspère seront plus raisonables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'espere que se que tu dis ne va pas se realisé , car il est vrai que plus on avance dans la technologie et plus on a tendence à dire que sa se diminue en taille ..... mais pour l'instant , les CG sont vraiment ENORME (quelque probleme de longueur avec les disques durs :P)

 

Super la consommation , je prefere m'acheté un frigo super génération au lieu de sa .....

 

EDF va être content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh... 30cm la carte? Et tu la mettrais où? c'est même pas la largeur d'une carte mère... ça voudrais dire qu'il faut changer de boitier. Et l'alim... 400W !!!! c'est la puissance d'un petit aspirateur. Faut arrêter bientôt tu payera moin d'électricité en éclairant un stade qu'en utilisant ton pc... Moi perso je pense que c'est un peu exagéré et j'aimerai bien voir les sources. Et si ça se vérifie, c'est pas bien joué coté marketing, qui va se payer un nouveau boitier et une nouvelle alim pour avoir une carte graphique? pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement les sources :P (que je suis distrait)

 

Mais pour la consommation , sa peut se tenir , sur hardware PC , il montre la 8850GTX , et il lui donne une consomation de 350W .... alors qui sait :P

 

Pour la taille , peut être pas à se point la , mais si on suit l'évolution , sa se tiens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'ai entendu parler de 200 W personnelement ... et pour les dimensions ca ne sera pas aussi long qu'annoncé. les premiers prototypes sont souvent plus grands que les modèles finaux ...

Enfin bon je ne me fait pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne crois pas du tous ces rumeurs, car faut bien le dire elles ne sont basé sur aucune source fiable à 100%.

 

Les constructeurs ne cessent d'augmenter la finesse de gravure de leur carte graphique, ATI et N'Vidia devraient bientot sortir leur premier models en 0.8mµ. Ce qui réduit les couts, la taille et le dégagement calorifique (donc consommation), bien sur en contre parti les GPU se perfectionnent...

 

Enfin au final tous ceci s'équillibre et je pense que les carte seront identiques à celles que nous connaisont aujourd'hui.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...