Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis carte graphique


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila mon sousci

je pense a plus ou moin court terme ( 1-2 mois) vendre ma 7600gt pour acheter une carte graphique plus puissante

 

je veut essensiellement du nvidia car j'ai une carte mere sli et que ça me ferai chier de metre cher dans une carte ati et de devoir changer encore aprés quand elle nne sera plus assez puissante alors que avec une nvidia je pourai en metre une autre d'occase a moindre frais...

 

 

donc bref voila ma question j'esite entre la toute nouvelle 7950gt et la 7900gto et la 7900gtx.

 

la 7950g j'esite car aparament les pilotes sont pas encore au point

la 7900gto me semble bien mais j'ai peur que elle soit juste dans les prochain jeux pour jouer en 1280*1024 avec tout les details

 

la 7900gtx me semble vraiment bien mais je me demande si y a pas moyen d'OC la 7900gto et d'avoir a peut prés les meme perf que la gtx.

 

bref je sait pas si une gto peut etre proche d'une GTX ou si la GTX vaut l'investicement

 

juste a tritre d'info je joue a oblivion en ce moment et ça m'embeterai que avec ma nouvelle carte je ne puisse pas metre les details a fond avec le HDR ou l'AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la 7950gt est vraiment la moins bonne des 3 cartes sinon la 7900gto s'overclock en principe aux fréquences de la gtx donc une bonne carte et pour un prix moindre après faut savoir qu'oblivion n'est pas un jeu superbement optimisé après faut faire des petits changements dans le fichier ini du jeu et ça tourne plutôt bien et investir dans une carte à 400€ passé c'est dommage sachant que la série G8 arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

investir dans une carte à 400€ passé c'est dommage sachant que la série G8 arrive.

:P , au mois de novembre en principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai le temps car je voulai changer dans 2 mois a peut prés

 

et il me semblé que la 7900gtx etait vraiment une bonne carte certe cher mais bonne quand meme

 

la serie 8 arrive alors?

 

c'est quoi les nouveauté? et la puissance sera au rendez vous ou ça fera un peut le meme genre que la 7950gt comparé a la 7900gt c'est a dire pas grand grand chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...