Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vitesse de téléchargement


steven12

Messages recommandés

j'ai un accès internet qui est à 5mbit/s,au début je dowloadais seulement à environ 150 kb/s sur divers site,j'ai fait quelque modification avec des programme et maintenant je download bcp plus vite,parfois lorsqu'un téléchargement commence il est à 15 000 kb/s mais il descend jusqu'a devenir stable vers 500,

 

premièrement je me demande comment est-ce possible de commencer à 15 000 kb/s lorsque mon accès internet est à 5mbit/s(5 000 kb/s) et ma carte réseau à 10mbit/s

 

deuxièmement je me demande comment faire pour garder la vitesse aussi éléver ou au moins au alentour de 5mbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Firefox (et le téléchargeur de base, donc), le fichier commence à être téléchargé AVANT d'avoir indiqué sa destination d'enregistrement. Le fichier est déjà en partie téléchargé lorsque tu cliques finalement sur OK, firefox affiche alors une vitesse de téléchargement supérieur (parfois énormement, en fonction du temps que tu as mis à choisir la destination du fichier) à celle possible par ta connexion, tout simplement parcequ'il fait comme s'il commençait le téléchargement à partir du OK et non à partir du moment où il commence vraiment (le >enregistrer la cible sous.).

 

L'extension Down Them All affiche une vitesse correct (d'après mes faibles connaissances), tu peux donc vérifier comme ça. (mais à ne pas utiliser pour tout et n'importe quoi, pour ne pas ruiner ta bande passante :P)

 

Je ne certifie aucunement ce poste, c'est juste quelquechose que j'ai remarqué moi-même et donc rien n'est certain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...