Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retour bureau.......

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voici un nouveau truc bizarre sur mon PC ; un jeu que je jouais régulièrement (James Bond Nightfire, soit dit en passant) ne fonctionne plus : quand je le lance, il se réduit automatiquement, je me retrouve donc sur le bureau Windows...

J'ai beau cliquer sur "l'icône" du jeu réduit, retour automatique au bureau...

Je me suis dit que ça pouvait venir d'un logiciel récemment installé, mais après vérif' ce n'est pas le cas !

J'ai fait désinstallation puis re-installation, sans succès !

Quelqu'un aurait-il une idée...? Merci d'avance !

Modifié par bladestock

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici un nouveau truc bizarre sur mon PC ; un jeu que je jouais régulièrement (James Bond Nightfire, soit dit en passant) ne fonctionne plus : quand je le lance, il se réduit automatiquement, je me retrouve donc sur le bureau Windows...

J'ai beau cliquer sur "l'icône" du jeu réduit, retour automatique au bureau...

Je me suis dit que ça pouvait venir d'un logiciel récemment installé, mais après vérif' ce n'est pas le cas !

J'ai fait désinstallation puis re-installation, sans succès !

Quelqu'un aurait-il une idée...? Merci d'avance !

Salut,

j'avais un peu le même soucis et de temps en temps ça refonctionne. J'ai lu sur d'autres forums que cela pouvait provenir du logiciel Folding@Home. Pour le moment ça me l'a fait quand il était lancé (mais ça fonctionnait aussi très bien dès fois... :P ). Par contre de le quitter (et pas le désactiver) ça à l'air de fonctionner.

Si ça peut t'aider...

Posté(e)

Salut,

Bah, tu peux toujours essayer çà : clic droit sur l'icône du programme, puis "Propriétés", onglet "Raccourci" et dans le champ "Exécuter" tu mets "Fenêtre normale" ou "Agrandie".

:P

Posté(e)

salut,

t'as essayé de faire bouton droit sur le jeu reduit dans la barre des taches, puis restauré ?

sinon fais demarrer, executer et tapes dxdiag. Si une fenetre te demande de chercher signatures numeriques WHQL ou quelque chose comme ca, tu fais oui.

Tu attends qu'il est fini de charger ( tu as rechercher les signatures numériques WHQL qui est coché en bas de la fenetre et en bas de cette phrase t'a une petite barre de chargement, tu attends qu'elle se termine )

Puis tu vas dans l'onglet affichage, et tu regardes si "Accélération DirectDraw, Accélération Direct3D et Accélération de texture" sont activés ( tu as directx 9.0c je suppose )

tu nous tiens au courant

++

Posté(e)

Bonjour à tous, et désolé pour le retard, j'ai beaucoup de boulot...

Alors, oui, j'ai essayé avec clic droit puis restaurer sur l'icone réduite, un écran noir apparait pendant 1/ de seconde puis se réduit de nouveau...

J'ai fait la manoeuvre avec dxdiag : j'ai bien directX 9.c, et tout est activé, accélération matérielle et tout ça... Visiblement le problème ne vient pas de là...

Que puis-je faire d'autre ???