Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob d'écran


kaasy

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un écran 17 pouces, petit donc et apparemment je ne peux pas avoir plus que 800X600 sinon tout le reste devient petit.

Je suis embeté parceque si je passe en 1024 j'ai une petite barre noire de 1cm environ qui fait tout le tour de mon écran, et le prob principal que je voudrais résoudre, a savoir ne plus avoir d'ascenseur sous les photos sur un forum que j'apprécie particulièrement, ne se résoud pas

 

J'ai une carte NVIDIA et j'ai tout mit a jour hier soir. Mais çà veut pas, j'ai une distorsion de mon écran si je passe en plusssssss que 800X600 :P

Merci

Modifié par kaasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une autre dans la piece a coté mais je n'ai pas installé internet, il sert de pc pour jouer.

 

En fait je me demande si en achetant un écran plus grand je ne serai pas confronté au même problème?

Je vous donne le lien du forum photo, celui qui me pose des problèmes.

 

 

http://www.aupetitforum.com/index.php/topic,32021.0.html[/url] dans ceratins topics de la galerie photos j'ai un ascenseur sous les photos, ce qui m'emp^che d'avoir une bonne lecture de celle ci. C'est le seul forum ou je rencontre des problèmes de ce genre, normalement l'ascenseur est en bas de page :P

 

D'ailleurs il est possible que vous voyez les photos en entiers? Moi pas!

Modifié par kaasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque est NEC, l'année je l'ignore (je l'ai acheté dans une boite d'informatique qui changeait tous ces écrans) et sinon il est aussi marqué VR17

 

Tu penses que si le forum est fait pour les 1024 et plus c'est normal qu'il n'accepte pas ma résolution de 800X600? Le créateur a du oublier de cocher une case? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tes réponses à mes questions, tu n'as pas répondu à celle de Guru.

 

As-tu essayé ton écran sur un autre PC pour tester s'il passe en 1024.

 

Car, cet écran :

http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKoB4S9FX...ad.asp%3fid=341

est en résolution recommandée de 1024 x 768

 

Tu n'as pas non plus répondu précisemment sur les pilotes de celui-ci en plus de ceux de la carte.

 

Car nous sommes toujours en train de nous demander si ça vient de l'écran ou de la carte.

 

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...