Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob d'écran


kaasy

Messages recommandés

Malgré tes réponses à mes questions, tu n'as pas répondu à celle de Guru.

 

As-tu essayé ton écran sur un autre PC pour tester s'il passe en 1024.

 

Car, cet écran :

http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKoB4S9FX...ad.asp%3fid=341

est en résolution recommandée de 1024 x 768

 

Tu n'as pas non plus répondu précisemment sur les pilotes de celui-ci en plus de ceux de la carte.

 

Car nous sommes toujours en train de nous demander si ça vient de l'écran ou de la carte.

 

A toute

 

Je n'ai pas essayé mon écran sur l'autre PC, je l'ai dit plus haut je n'ai pas internet, je ne saurai pas si çà fonctionne.

 

Quant aux pilotes oui je les ai intallés, je l'ai dit aussi :P

 

ps: je viens de recommencer une maj des pilotes, on me dit qu'on ne pet rien trouver de mieux que ce que j'ai.Pourtant quand je vis dans propriétes....>paramètres je change les valeurs de la résolution en 1024 mais c'est pas lisible après

Modifié par kaasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux plus rien faire pour toi.

 

Tu as un problème en passant en 1024 et tu ne veux pas voir si tout se passe bien pour ton écran avec une autre carte graphique.

 

Ton soucis n'a pas de rapport avec internet...à la base. Notes, vivre sans internet parait difficile, mais certaines personnes que j'ai rencontrées en Alaska et en Sibérie y arrivent. Pourquoi pas toi. A défaut, ton écran pourrait servir à te réchauffer. Une faible résolution mais une trés bonne solution.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh je suis désolée de t'avoir froissé, c'était pas mon but, sauf que j'ai eu une journée assez remplie, et je n'ai pas transporté mon écran dans la pièce d'a côté.

 

Pour ce qui est de me passer d'internet bien sur çà serait difficile,pourtant mon voisin d'a côté il n'en a pas, il habite pas en Alaska hein :P et il va bien.

 

Merci quand même de t'etre penché sur mon cas.

 

Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible Kassy

 

Le pire est que je ne suis pas froissé. Juste frustré qu'une simple manip, qui aurait permis de fixer les choses, ne soit pas faite.

 

Si un jour je rencontre quelqu'un avec un écran sous le bras en Alaska, je me rappelerai de notre conversation et lui conseillerai de passer en 1024.

 

A+

 

EDIT : n'oublies pas que tu as peut-être un truc pas clair au niveau de la carte vidéo...Je dis ça,... je dis rien.

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais eu un truc pas clair au niveau de ma carte vidéo je m'en serais rendu compte depuis plus de 2 ans que j'ai cet écran, et sachant que la photo est ma principale activité sur internet.

 

Par contre c'est vrai je suis pas très douée en informatique, mais quand on m'explique je m'en sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit plus haut je n'ai pas internet, je ne saurai pas si çà fonctionne.

pourquoi veux-tu vérifier ton écran avec internet ? Tu le branches sur ton autre tour et tu passes la résolution d' écran sur 1024 , c' est tout . Tu seras ainsi fixé sur le fonctionnement de l' écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais un essai et comme çà me semblait être pareil j'ai installé l'autre écran ici, je n'ai plus de distorsion, je ne vois plus la barre sous les photos du forums photos...mais c'est petit la police. En ce moment j'ai un pey de mal a voir ce que j'écris, si je passe en affichage, taille du texte plus grand, çà va être bien ici mais ailleurs c'est pas le top.

Y a t'il une solution?

 

Merci

 

ps/ L'autre écran est un DELL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaasy

 

Heu, d'abord, je blaguai complet depuis mon message avec l'Alaska. Ils ont aussi l'internet.... :P

 

C'est vrai que suis du même avis que Gurus, l'ensemble écran carte graphique est réglé pour une certaine résolution que l'on choisit en fonction des capacités de son matériel...

Et la "déformation" ne semble pas normale du tout. D'ailleurs, elle ressemble à quoi?

As-tu le manuel du Nec et qu'indique-t'il? (dans le menu de réglages de l'écran, on peut agrandir ou réduire la taille de l'image avec les flèches de réglage : pourquoi et comment ça bloque?)

 

Si on peut se résumer :

le NEC sur le pc sans internet : pas de déform.

le dell sur le pc sans internet : pareil

le dell sur le pc avec internet : pareil

 

il n'y a que le NEC sur le pc avec internet qui déforme en passant en 1024.

 

Dans tous les autres cas : tu es bien passé en 1024. Non?

 

A+

 

P.S.: au plus tu augmentes la résolution, au plus tu vas agrandir la taille du bureau et réduire, évidemment la taille "proportionnellement" des icones et des caractères.

 

Autre chose : dans tes propriétés d'affichage, paramètres, avancés, as-tu un onglet qui s'appelle GeForce quelque chose? (il y a aussi un réglage de la taille de l'image affichée, en principe)

Sinon, donnes-nous la référence de cette carte.

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Mirware mais depuis ce matin j'ai prit l'autre écran qui était sur le pc a côté, la réolution en 1024 fonctionne bien, excepté la police! Ici c'est tout minus et sur d'autres sites ou forum c'est gros et gras. Je suppose qu'il y a un moyen de regler tout çà mais je ne sais pas comment faire.

 

Le nouvel écran est un DELL M770

 

 

edit:

 

propriétes

 

Propriétés du processeur graphique:

Carte vidéo nVIDIA GeForce FX 5200

Nom de code NV34 (AGP 8x 10DE / 0322, Rev A1)

Vitesse d'horloge 250 MHz

Horloge mémoire 165 MHz

Modifié par kaasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...