Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Truc bizarre


Gabian

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis encore surpris, mais moins que la première fois du message-signature (de Guru meditation), vous savez celui qui est en rouge sur fond noir et qui clignote " Software failure, ...".

Je m'explique:

lorsque je parcours les topics ou "guru meditation" participe, je constate qu'après un certain temps (de qques mn à 1h) je suis surpris de voir ce message apparaitre en haut de l'ecran !!!

Cela se produit même si je ne suis plus sur Zeb !!!

La première fois, j'ai bien cru a un nouveau problème de machine ou de win .....!!!

Je pense qu'il y a un truc, mais lequel ?

:P:P

merci a+

Modifié par Gabian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabian

Tu as peut-être un logiciel de capture installer a ton insu,mais cette fois l'auteur de ma citation n'y est sans doute pour rien. :P

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabian

C'est peut-être pour cela qu'il porte ce nom,le contrôle de l'homme sur la matière.

Amicalement

Ticlou :P

 

:P

Just call me GOD :P . Désolé pour ton problème , mais je n' y suis pour rien . Peut-etre que la réponse de ticlou est la clé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Just call me GOD :P . Désolé pour ton problème , mais je n' y suis pour rien

Hello GURU MEDITATION : You are a sympatic GOD.... no problem, but, Je suis inquiet sur la remarque

Peut-etre que la réponse de ticlou est la clé :P

Existe-t-il un moyen pour savoir si on m'espionne à l'insu de mon plein gré !!! (est ce possible ?, à y songer, je n'apprécie pas ...)

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabian

Pour ton problême,Si cela persiste,passe anti virus ,malwares et compagnie,car une infection est toujours possible.Pour ton logiciel de capture,a moins que quelqu'un voudrait te suivre a la trace et qui aurait accès a ton ordi pour l'installer et le visualiser après,sans que tu sois au courant???

Antivirus, malwares, sont aussi une forme de puissance de l'homme sur la matière. :P

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problême,Si cela persiste,passe anti virus ,malwares et compagnie,car une infection est toujours possible.

Je viens de scanner (Kaspersky, AVG AntiSpy; Ad Aware) et rien n'est trouvé... Ca rassure
Pour ton logiciel de capture

Je suis seul sur cette machine, j'ai un logiciel de capture d'ecran qui est "GadwinPrintScreen", mais il est light et a toujours été très calme

:P

Merci encore pour ces conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...