Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperation fichiers disque dur


lokic

Messages recommandés

salut a tous. mon pc ne voulant plus ouvrir de session sous xp (windows xp apparait avec la barre en dessous et ensuite plus rien), j'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de recuperer les fichiers qui sont sur le disqu dur (musique,photo ect...) pourr pouvoir ensuite le formater et tout reinstaller.

merci d'avance

ps: je suis novice en informatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu pourrais d'abord essayer de Réparer Windows (JC Bellamy).

Sinon un live CD de Linux (Kaella par exemple) .

 

Mode d'emploi du live cd Linux dans ce post. en bas de 1° page.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. mon pc ne voulant plus ouvrir de session sous xp (windows xp apparait avec la barre en dessous et ensuite plus rien), j'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de recuperer les fichiers qui sont sur le disqu dur (musique,photo ect...) pourr pouvoir ensuite le formater et tout reinstaller.

merci d'avance

ps: je suis novice en informatique :P