Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Meilleur rapport qualité/prix actuel !


Messages recommandés

Entre le 9400 et le 940M, lequel devrais le plus me convenir?

La question ne se pose pas pour toi... L'Inspiron 9400 de Médicus33 est un 17 pouce de 3.5 kilos, c'est un pc très efficace pour remplacer un pc de bureau, mais vu son encombrement, tu vas trimbaler une enclume à la fac... :P

 

Voir les caractéristiques des portables Dell

http://www1.euro.dell.com/content/products...=bsd&~ck=mn

 

A noter que si tu veux profiter du MIPE, ton choix se limitera à 4 Dell, le 9400, le 6400, le 1300 et le 640M...

Modifié par Zhorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si tu veux profiter du MIPE, ton choix se limitera à 4 Dell, le 9400, le 6400, le 1300 et le 640M...

Bonsoir.

L'offre MIPE, c'est sur que c'est 3ans de garantie? car c'est seulement 100€ de plus en ce qui concerne le 640M !

Et peut-on profiter de cette offre (celle à 949€ surtout) en plus de l'offre MIPE car là ça le rend très intéressant!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

L'offre MIPE, c'est sur que c'est 3ans de garantie? car c'est seulement 100€ de plus en ce qui concerne le 640M !

Et peut-on profiter de cette offre (celle à 949€ surtout) en plus de l'offre MIPE car là ça le rend très intéressant!

Bonsoir,

 

Je viens de faire l'essai, l'offre équivalente en MIPE revient à 1114 euros avec 3 ans de garantie et Microsoft Office Etudiant (World, Excel, Outlook et Powerpoint) mais tu n'auras que 1 go de ram et l'écran TrueLife n'est pas disponible! L'extension de garantie pour l'offre classique coute 143 euros pour 2 ans et 239 euros pour 3 ans...

 

L'offre à 949 euros est très intéressante, si la garantie de 3 ans ne te parait pas indispensable, c'est une bonne affaire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc l'offre étudiant n'est pas si intéressante que celà! (même si moi office je m'en fout.)

 

Sinon en ce qui concerne les 3ans de garantie, n'ayant jamais utilisé autre chose que des pc assemblés, je ne sais pas trop ce que ça vaut...

Apparemment c'est très important sur un portable...mais ça fait une sacrée note!

 

Dernière question: je peux acheter maintenant où ça peut valloir le coup d'attendre les offres de Noël?

 

Merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux acheter maintenant où ça peut valloir le coup d'attendre les offres de Noël?

Pour moi, 900 euros pour un T5600, 2 go de ram et un sata de 120 go, c'est une super affaire et remarque bien que les 1 go sur l'offre classique sont déjà une "offre spéciale"...

 

En attendant, évidemment, il y aura toujours mieux un jour mais peut-être pas de sitôt et peut-être pas si nécessaire que ça au vu de tes besoins... La seule chose qui pourrait te faire attendre, c'est Vista, si tu t'en fous >> Fonce! Si ça t'intéresse un peu quand même, téléphone à Dell pour savoir ce qu'il en est des coupons Vista, tu seras fixer...

 

Edit: Après vérification, les 1 go de ram sont d'origine pour 948 euros dans l'offre classique...

Modifié par Zhorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai raté l'achat du portable lorsqu'il y avait les 50€ d'offert mais bon par contre il y a toujours les frais de port gratuits et la mémoire doublée.

 

Par contre j'hésites à prendre la version avec le Core Duo T7200 (1,83ghz et 4MB cache); les 2gb de ram et le DD de 120Go.

 

En effet pour le même prix, j'ai la version avec le Core Duo T5500 (1,66ghz et 2MB de cache); 1gb de ram et un DD de 80Go MAIS aussi une garantie 3ans (problême technique et même casse).

 

Qu'en pensez-vous? Vais-je regretter les 2Gb de ram?

La différence de processeur se verra t-elle?

 

Merci beaucoup pour votre aide, ça m'aidera à faire mon choix.

 

P.S.: le bluetooth intégré à 30€ ça vaut le coup, ou vaut mieux une clée?

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu peux mettre des liens vers tes différentes configurations que l'on puisse apprécier leur contenu...

 

En attendant, je me suis rendu dans un magasin pour voir de mes yeux l'Acer 20 pouces ( Enorme! :P dans tous les sens du terme...), j'ai pu voir un 14 pouces avec une résolution d'écran bien adaptée, je l'ai trouvé confortable au niveau visuel et très pratique dans son encombrement, je te conseille quand même d'aller voir par toi-même avant d'acheter...

 

Comptes-tu mettre Vista sur ton pc?

 

Te sers-tu souvent du Bluetooth? parce que la technologie Wifi arrive sur beaucoup de supports (appareil-photos, téléphone, pda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

les 3 ans de garantie et casse c'est toujours utile. C'est un pc portable.

 

Suffit qu'un gus soit pressé et te rentre dedans alors qu'il court prendre le bus et qu'il ne s'arrete pas et tu te gauffre sur le laptop et paf...

 

je l'ai vu plein de fois. Et heureusement les personnes a qui c'est arrivé m'avaient ecouté et avaient pris cette extension...

 

 

Pens eaussi que pendant 3 ans a la moindre panne tu t'en moque si tu as l'extension.

 

Alors calcul : 239€ totu de suite pour 3 ans de tranquillité, ou bien 500€ par mois dans 2 ans pour un changement de carte mere... :P

 

le dd de 120 c'est un 5400rpm... donc les perfs...

 

 

je suis passé de 2Go a 1Go de ram sur mon portable (j'ai prété une barette a un ami) pendant une semaine. Je n'ai vu des differences que sur mes softs de SIG et d'architecture, ainsi que sous creative suite cs2. Apres le reste....(j'ai le hp nw 8240 en test sur ce site. C'est une becane pro et pas grand public, par contre, c'etait le double de ton budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! En fait, l'idéal serait un T7200 + 1 go + DD 80 go + garantie 3 ans... Le T7200 propose le meilleur rapport prix/puissance, 1 go suffisent pour ce que tu comptes en faire et 80 go pour un pc d'appoint me semble assez confortable... Cela dit, même si la différence de puissance entre un T7200 et un T5500 est relativement sensible, tu ne verras pas beaucoup de différence pour un usage bureautique et multimédia léger, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...