Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclock impossible avec ati tool


fredthenovice

Messages recommandés

Bon apparement il existe deux modèles de X1900GT, peut être que la base d'une d'entre elle est une ex xt... donc voilà pourquoi certains ont l'option overdrive sinon c'est louche avec l'ati tool que je t'ais donné , devrai avoir les voltages sinon essayer le log overclocker .

 

 

j'ai trouvé un lien qui confirme les 2 versions:

http://www.matbe.com/actualites/14285/ati-x1900gt-update/

moi mon gpu(core)est a 513 d'origine et d'après ce site j'aurai la 2ème version!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a plus de frequence 2d et 3d dans la x1900gt v2, les frequences restent les memes (513/660), alors que dans la v1 500/600 en 2d, et 575/600 en 3d, modifiable avec l'overdrive. ils ont donc jugé chez ati que l'overdrive devait etre desactivé (plus besoin de controler les frequences 2d et 3d) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a plus de frequence 2d et 3d dans la x1900gt v2, les frequences restent les memes (513/660), alors que dans la v1 500/600 en 2d, et 575/600 en 3d, modifiable avec l'overdrive. ils ont donc jugé chez ati que l'overdrive devait etre desactivé (plus besoin de controler les frequences 2d et 3d) .

 

 

Salut c pourquoi je n'ai pas l'option overdrive et ni je pense les voltages contrôles(a confirmer par d'autres parcequ'apparement je suis le 1er a qui cela arrive)

 

sinon as-tu jeté un coup d'oeil sur mon topic réglage du ccc sur le forum hardware?Car tes conseils pour l'instant me sont d'une grande utilitée et si tu pouvais encore me consacrer un peu de temps je t'en remercie d'avance. :P

 

Sinon j'ai oc ma cg a 540en core et 720 en memory et ras en jeu a suivre(mais tjrs le pb de saut d'image)

 

et dernière question(pour aujourd'hui) quand je j'utilise les réglages de ati tool biensùr j'ai désactiver ati hockley mais est-ce que je peux laisser "ccc" démarrer avec winxp aussi?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux laissé le ccc fonctionner sinon tu n'est pas le seul à ne pas avoir l'onglet overdrive ainsi que les voltages quelqu'un à pareil que toi sur un autre forum avec une x1900gt v2 , maintenant tu peux participer au topic 3dmark05,06 et aquamark sur ce forum , voilà bonne nuit.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux laissé le ccc fonctionner sinon tu n'est pas le seul à ne pas avoir l'onglet overdrive ainsi que les voltages quelqu'un à pareil que toi sur un autre forum avec une x1900gt v2 , maintenant tu peux participer au topic 3dmark05,06 et aquamark sur ce forum , voilà bonne nuit.

ok :P peux-tu juste me réponde sur le taux de rafraichissement qu'est-ce que je risque en mettant a 75 hz?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...