Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Printer] Imprimante plus reconnue sous XP !


The_Bird

Messages recommandés

Oh là !!

 

Vous vous êtes tous déchainés sur mon problème hier !!!

 

Merci à tous... Mais je ne peux pas essayer avant lundi :P:P !

 

M'enfin, dans l'ordre :

Wong => j'essaierai de mettre le port en ECP dans le bios... Mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette option.... Y avait "printer/epp/spp", d'après mes souvenirs (j'ai dû essayer les deux premiers sans voir de différence, mais je te confirmerai lundi)

 

lolokiss... Mouais... Eventuellement. Mais je doute que ça change grand chose...

 

Janus_2fr : euh ben non, ça m'a jamais effleuré la "restauration système", because au début que j'avais XP chez moi, les rares fois où j'ai essayé, j'ai surtout perdu du temps, parce que ça ne fonctionne jamais, c'est un gadget inutile de XP et je l'ai désactivé... Bon. Au boulot, ça doit être actif... Je peux toujours essayer...

 

Berzifan => C'est un Agfascan 1200... Ouais. Un vieux coucou que j'aurais jamais dû essayer de faire tourner sous xp... Déjà ça n'a jamais marché et en plus ça m'a flanqué cette merde...

 

Coolman => Salut vieux frère ! Long time no see... Comme le dit Wong, le port était configuré en EPP... Pourquoi j'en sais rien... Mais si vous me dites que c'est ECP, je vais changer ça... Cela dit; la question rest entière... Pourquoi ça marche UNE fois, puis après ça marche plus :P

 

Wong again => J'ai fait trois essais déjà une fois avec "essayer de faire des interruptions" une fois avec "ne jamais faire d'interruption" et une fois avec le troisième (toujours faire des interruptions ??? Je sais plus, mais il n'y a que 3 options... Bref, j'ai fait les 3 + reboot à chaque fois... Ca n'a jamais RIEN changé !!!

 

Merci à tous pour vos propositions... La suite lundi !

 

Bon week-end !!!

The Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour The Bird,

 

1°) Changer le port dans le Bios n'est pas de moi, mais de " coolman ".

 

2°) La solution de " lolokiss " est à prendre en compte ( désactiver l'antivirus, c'est ce que je fais lors de l'installation de toutes mes PSC ).

 

3°) La solution de " Janus2fr " est encore la meilleure ( et elle a toujours fonctionnée pour moi ).

 

4°) Désolé pour l'interruption.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est effectivement, je pense, le driver Agfa qui a flingué ton port //.

 

j'ai bien vu sur le site Agfa, c'est un scanner SCSI plutot dédié MAC a qui on a adjoint un driver qui fait passer le port // pour du SCSI.Il est fortement recommandé de ne PAS installer le driver sous XP.

 

 

Je n'ai hélas rien trouvé pour réparer la situation.La solution est effectivement une restauration mais si tu l'as désactivé ... je ne vois pas ..désolé.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...