Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Japanimation


Messages recommandés

<dylav> s'est permis de spliter ta présentation, Haypo, parce qu'elle donne lieu à des développements qui ne manquent pas d'intérêt, mais sortent un peu de l'esprit du topic de présentation. N'y vois aucune coercition, bien au contraire :P </dylav>

 

MOI

 

Lol, ce titre de topic, genre le mec qui est narcissique à fond.

 

Non, ce n'est pas pour me vanter de mes mille et une qualités, mais pour me présenter.

 

Alors, mon vrai prénom c'est Adrien, j'ai 20 ans.

Je viens au départ de la région parisienne.

L'année derniere j'étais à Clermont-Ferrand.

Maintenant je suis à Belfort où je suis dans une école publique d'ingénieurs l'UTBM http://www.utbm.fr

 

J'aurai voulu être DuDu mais déjà pris.

Déjà pourquoi DuDu, car ça vient de mon nom de famille, Du... et qu'on m'appelle comme ça où que je sois. Mais maintenant HayPo, car à l'utbm on nous donne un surnom qui est censé rimer avec notre nom de famille ou faire un jeu de mots, mais moi j'ai eu la troisieme option qui est d'avoir le surnom d'un ancien de l'utbm...

 

J'aim plusieurs choses dans la vie, tout d'abord ma chérie, ensuite mes amis qui se reconaitrons je l'espere... Ensuite, j'ai quelques passions, qui sont la japanimation, MTG, le sport, l'informatique.

 

Que dire de plus... Si je suis là pour répondre à vos questions si vous voudriez savoir quelque chose que je n'ai pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, j'ai mal compris aussi.

En ce moment je regarde Mushishi http://animeka.com/animes/detail/mushishi.html

C'est sympatique, sinon j'aime pas mal les animés du studio Gonzo, genre Speed Grapher, Trinity Blood, Samurai 7. J'aime aussi les animes du studio Bones, genre Kurau Phantom Memory, Eureka 7, Full Metal Alchemist, Cowboy Bebop le film. J'aime plein de trucs quoi.

Et toi ?

Modifié par HayPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Naruto.

Je te comprends... je suis aussi saoulé en ce moment avec tous ces épisodes qui ne riment à rien... c'est assez emmerdant, à vrai dire.

 

Mais bon, je suis quand même (après 204 épisodes, on n'a pas le courage d'arrêter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 204...

Je le savais pas, purée, ça fait tout de même beaucoup.

Et c'est redevenu bien ?

 

Ouah, j'ai eu peur qu'on ait enlevé mes messages, je les voyais plus lol.

J'ai cru à une censure, mais non, c'est beau lol.

 

Un topic japanimation, c'est encore mieux.

Autant essayé de le faire vivre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...