Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Japanimation


Messages recommandés

Perso la japanimation m'a toujours laissé un peu froid (excepté les bons vieux Dragon Ball, et bien sûr Ghost in the Shell), jusqu'à ce que par un dimanche pluvieux je découvre, zappant pour chasser le traditionnel et fatal ennui dominical, le troisième épisode d'un manga tout nouveau en france, One Piece. Je me rend compte immédiatement que le doublage français est effarant de bien piètre qualité, et m'empresse de télécharger le premier épisode de la saison 2 (la première saison étant licenciée, son téléchargement n'est plus légal, donc difficilement dénichable sur un serveur ftp) en version originale fansubbée, et découvre une petite perle, mêlant grande aventure et auto-dérision.

Aujourd'hui j'en suis à la saison 5 (n°173) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 204...

Je le savais pas, purée, ça fait tout de même beaucoup.

Et c'est redevenu bien ?

 

Et si , et le problème c'est que maintenant depuis plusieurs mois , sa ne donne rien :P . Nul !

 

Pour info , Naruto passe sur une chaine du cable en FR et les voix sont HORRIBLE !!!!

 

Sa fait pitier , surtout quand il font des techniques , c'est en japonais verion fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux.

 

Phantom-X: J'ai beaucoup entendu parler de One Piece evidemment, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. A l'inverse de Naruto, personne ne m'a jamais dit qu'il y avait des creux, ou des séries d'épisodes pourris, est-ce vrai ? C'est une série à laquelle je m'interesse un peu, je trouve les designs plutôt sympatiques. Donc, je pourrais peut-être m'y mettre si l'envie s'y mettait.

 

Inspecteur Derrick: Tu me dis que depuis plusieurs mois c'est d'un ennui mortel, ça ne donne rien... Tu as bien du courage et a ce qu'on m'a dit ta ténacité sera récompensée^^ Tous les fans du manga jap m'ont dit que ça allait redevenir bien à un moment. Esperons que ce soit vrai.

J'ai jamais vu les épisodes de Naruto en français, sur GO, ils sont vraiment moches ? Je pense bien vu que généralement le doublage des animes en France c'est vraiment mauvais et c'est bien dommage. Mais bon c'est ce qui pousse des gens à faire du fansub...

Modifié par HayPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bleach en ce moment ça n'était pas terrible c'est vrai, mais avec un peu de chance, ça va aller mieux

ces épisodes ne sont qu'une interlude en attendant la saison avec Aizen qui risque d'être vraiment meilleure (surtout que pour le moment vu la qualité du chara design c'est vraiment pas génial à suivre) mais je pense que ça va aller mieux dans pas longtemps ^^

 

 

sinon le mangazur est un salon sur la culture japonaise qui se déroule à Toulon au Palais Neptune au mois d'Avril. Nous préparons la deuxième édition. La première ayant eu lieu en Avril dernier. Nos dates seront le 14/15 Avril, mais pour le moment je n'en dirais pas plus car d'une y a rien de plus à dire et de deux j'ai le temps d'en reparler tranquillement le moment venu ^^

 

Voilà ne vous inquietez pas si vous aimez l'animation, le Japon etc je ferais un gros coup de pub ^^ :P (si cela m'est autorisé bien évidemment)

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Tu as raison pour Bleach, les épisodes avec les Bounds m'ont un peu tué, bon j'avais pas d'ordi donc j'ai arrêté de suivre. Mais c'est clair que quand Aizen réapparaîtra faudra faire quelque chose...

 

Mangazur oki. Manga Azur ^^. Ba, c'est une bonne idée je trouve, la premiere édition a bien fonctionné ? Vous avez eu beaucoup de visiteurs ? Si c'était pas si loin je te proposerai bien mon aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première édition a été le baptême du feu et oui cela c'est bien passé, notre deuxième édition se profilant doucement pour 2007 ^^

 

 

lorsque je parle du mangazur je dis nous mais je ne suis en aucun cas l'un des membres orga, suis juste du staff ^^

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MangAzur c'est comme la JapanExpo à Paris

 

>> pour naruto , sa fait deja 1 mois que les fans (FANS) disent "Vous en faites pas , sa sera super bien le prochain épisode" .... mon *** , alors je suit les episodes , et je verai bien par moi même quand sa sera enfin la fin des épisodes qui sont à chier :P

 

Source => mirage-team => Télesatelite

Et oui apparemment France3 aurait acheté les droits du Manga Naruto, après Pokémon sur TF1, voilà Naruto sur France3 ...

Alors ne soyez pas étonné si d'ici 2007 vous voyez des pitis garçons se baladaient avec des goodies Naruto, des cartes etc ...

Les premiers épisodes seront apparemment diffusé début 2007 !

Et comme vous pouvez vous en douter, qui dit chaîne hertzienne, dit **Censure**, alors les combats qui durent 2mins au lieu de 20 vont sûrement être de mise, les gros mots et compagnie se transformeront en des ridicules : "Saperlipopette" ( Imagination). Je vous laisse imaginer la suite !

 

Khan , tu peux m'avoir un tee-short du Staff ? :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le tee-shirt^^

 

Lol, ça craint la censure :P

Mais bon des fois ça peut heurter la sensibilité des plus jeunes...

 

Pour Naruto, soit patient lol...

 

Enfaite je viens de regarder, c'est depuis l'épisode 150 que sa craint ..... on est au 204 , et 1 épisode par semaine , fait le calcul :P :P

 

Saoulé , mais bon en esperant que :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...