Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Japanimation


Messages recommandés

Phantom-X: J'ai beaucoup entendu parler de One Piece evidemment, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. A l'inverse de Naruto, personne ne m'a jamais dit qu'il y avait des creux, ou des séries d'épisodes pourris, est-ce vrai ? C'est une série à laquelle je m'interesse un peu, je trouve les designs plutôt sympatiques. Donc, je pourrais peut-être m'y mettre si l'envie s'y mettait.

Et bien, en vérité, il n'y a pas véritablement de creux à proprement parler, bien sûr il ya a entre chaque 'aventure' des interludes d'environs 3 à 5 épisodes plus ou moins réussis, mais même là l'humour reste omniprésent et parvient à faire mouche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilou BOUH xD :P

 

Inspecteur Derrick : Oui, c'est environ ici que j'ai arrêté Naruto... Et ça fait un an ^^

 

Phantom-X : Oki, faudra que je vois si je peux en trouver quelque part le jour où ça me prendra, vu qu'avant d'acheter je prefere être sur que ça me plaise... Tiens d'ailleurs ils ont été edités par une compagnie en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MangAzur c'est comme la JapanExpo à Paris

 

 

Khan , tu peux m'avoir un tee-short du Staff ? :P

 

 

non, c'est différent, certes c'est une grosse partie animé, mangas goodies etc , mais c'est surtout un festival qui tend à promouvoir la culture japonaise sous toutes ses formes (massages, vêtements traditionnels, arts-martiaux, musiques etc...), c'est un festival sur la culture japonaise ^^

 

désolé pour le t-shirt, je ne sais même pas si on va en avoir, l'année dernière c'était le brassard qui nous distingait, cette année ça sera certainement mon talkie-walkie ^^

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les chiffres... je me renseignerais auprès des orga ^^

 

sinon vu que c'était notre première édition et que la pub n'a pas été très bien réalisée nous n'étions pas au nombre de japan expo et ce n'est pas non plus notre objectif, loin de là

 

les orga désirent avant tout que cela reste convivial et non que ça devienne une grosse machine cartoonist/japan-expo

 

dire que j'ai pas pu y aller au Japan expo... un peu dégoutté, ça doit bien claqué leur salon à eux ^^

 

 

naruto? y en a de partout on est envahi de naruto... c'est bien dommage à mon avis et inutile, mais bon, chacun ses gouts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...