Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur qui s'arrète tout seul


furax67

Messages recommandés

:P

 

Bonsoir à tous,

 

 

Depuis 3 jours, j'ai un pb avec mon 2 ème DD .En effet, celui ci s'arrète tout seul!

 

Aprés verification dans l'observateur d'événement, voici ce qui apparait :

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : PlugPlayManager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 12

Date : 13/10/2006

Heure : 16:42:04

Utilisateur : N/A

Ordinateur : xxxxxx

Description :

Le périphérique 'Maxtor 6L250R0' (IDE\DiskMaxtor_6L250R0__________________________B AJ41G20\354c31415a48474c202020202020202020202020) a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Données :

0000: 00 00 00 00 ....

 

J'avoue que je suis perplexe et je ne sais pas trop quoi faire???

 

Pour info, mon systéme d'exploitation : XP media center

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,tu as tenté un chkdsk sur ton dd? et la defrag c'est toi qui la arrete ou elle s'est arrete tout seul?

 

 

:P J'ai effectué un chkdsk mais il n'a rien trouvé!

 

J'ai refait une défrag normale sans interruption mais le pb subsiste!

 

J'ai récupéré l'utilitaire MaxBlast pour mon hdd mais cela n'a toujours résolu mon pb! (j'ai même reformaté puis repartitionné)

 

 

Pour la defrag, c'est moi qui l'ai arrétée, j'ai fait arréter mais il ne semblait pas vouloir arréter. Donc, aprés 2 min, j'ai fait Ctrl+alt+sup pour fermer la fenètre du defrag puis j'ai fermé l'ordi!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...