Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [I.E.7] Démarrage XP


FLORIAN

Messages recommandés

Re

 

Tout simplement en cherchant sur le net ce que je n'ai pas trouvé ici
c'est tout ce que je peu dire si je dois en plus detailler tout ce que j'ai du faire pour arriver a un resultat se serai trop long

 

Ben mon gars, tu peux toujours revenir chercher de l'aide, c'esy pas moi qui te répondrait :P

Solliciter les forums tu es OK, mais partager des solutions c'est trop pénible pour toi ...

Bel égoïsme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ben mon gars, tu peux toujours revenir chercher de l'aide, c'esy pas moi qui te répondrait :P

 

Deja tu n'as pas vraiment repondu au probleme posé d'apres ce que je peux voir :P

 

Solliciter les forums tu es OK, mais partager des solutions c'est trop pénible pour toi ...

Bel égoïsme.

 

Cest toi qui parle d'egoisme !!!

Une seule personne en a proposé des solutions et je l'en remerci beaucoup quand a toi tu es peut etre passé sur le sujet mais je pense que cela devait etre trop complexe pour toi pour m'aider a le resoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi

 

Non je n'y accede meme pas puisque je retourne sur le meme ecran :P

 

Et je n'ai pas de message d'erreur ce qui est bien dommage au moins cela m'aurai permis de comprendre ce qu'il se passe mais le je tombe vraiment des nues

salut, pas mal ton lien mais sans pouvoir acceder a l'invite de commande je me pose la question comment ta pu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pas mal ton lien mais sans pouvoir acceder a l'invite de commande je me pose la question comment ta pu faire?

 

Quant à moi qui suis un vieux newbie qui essaie de comprendre et veut faire autre chose que du clic de mulot, je remarque que tes posts sont plus consistants pour demander de l'aide que pour partager tes solutions..!

Après relecture de tes appels à l'aide, je me pose aussi la même question que JANGO-FEET, car ton lien, quoique très intéressant..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...