Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer + mémoire = probleme ????

Messages recommandés

Posté(e)

Décidémment a chaque fois que j'ajoute un composant dans ma machine, faut toujours qu'il y ait une merde!!!!

Cette fois ci c'est la mémoire!! J'avais 128Mo, et je me procure une barette de 256, ce qui me fait maintenant 384Mo + internet explorer 5.5 qui ne semble pas supporter l'upgrade et qui se met a planter apres un certain temps d'utilisation...

Je vois pas d'ou ca pourrait venir a part ca car c'est la seule modif qu'il y ait eu!!!

Donc si vous voyez une solution...ben comme d'habitude, Merci!!!!!! :P

Posté(e)

C'est bien gentil tout ca, mais si je rajoute de la mémoire, ce n'est pas pour en enlever la moitié qq temps apres!!! J'veux des performances moi!!! Et ya pas de raison que ca marche pas comme ca!!!

Quant a une incompatibilité, je pense que le probleme de plantage, dans ce cas la, ne se ferait pas que sur Internet explorer...et elle ne peut pas avoir été mal placée, parce qu'il y a 2 clips de sécurité qui sont enfoncés, ce qui prouve qu'elle est bien installée!!! Arf...merde...c'est pas ca...mais quoi alors???????????

Posté(e)

Salut !

T'es sous quel OS ?

Win9x gere tres mal la memoire.

WinXP gere tres bien.

Tu peut aussi avoir ton emplacement RAM défectueux (mais c'est rare) ou bien qui contient de la poussiere empechant un bon contact ( ca m'est deja arrivé :P )

Posté(e)

Même si il y une mauvaise gestion de memoire,avec 386 de ram ça devrais aller avec Explorer.

De toute façon,si ça fonctionne moin bien depuis l'ajout de ram...c'est bien là qu'est ton problème.

Tu peux essayer d'intervertir tes barrettes.

Est-ce que toutes tes barrettes ont la même fréquence?

Est-ce que ça fonctionne avec seulement 256 ?Si oui,ta CM accepte peut-être pas 256+128...regardes dans le bouquin.

Et l'histoire des contact foireux...c'est pas idiot.

Posté(e)

Désinstalle puis réinstalle IE pour voir, ou répare-le d'abord avec son outil spécial... des fois on croit que le blème vient d'ici, mais on a fait autre chose que l'on a oublié...

Posté(e)

Ok ben je vais prendre en compte tout ce que vous m'avez dit, et je vous tiendrai au courant!!!

Dans tous les cas, merci encore...c'est bien ici qu'on a le plus de réponses aux problemes!!!!

PS: J'ai win 98 Se je crois...