Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

crash en sortant de counter strike avec XP

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

aléatoirement, lorsque je sors de counter-strike, win XP plante lamentablement: écran freezé, plus d'acces aux gestionnaire de tache: reboot obligatoire.

j'ai entendu parler d'un patch "Quake Quits Abnormally

in Windows XP" chez billou, mais je n'arrive pas a le télécharger avec windows update: quand je vais sur winupdate il me dit que mon os est a jour, et qu'il n'y a aucun correctif a ddl.

help !

Posté(e)

Pareil que toi, et apparemment y a pleins d'Internautes dans notre cas. C'est un bug d'affichage je crois, à chaque fois, avant de lancer CS, j'iconise toutes les fenêtres dans la barre des taches, depuis plus de plantages.

Pour le patch, j'en ai jamais entendu parler mais à mon avis, s' il existe, tu peux le télécharger à partir du site de Microsoft et non à partir de Windows Update.

Posté(e)

si ca peut vous aider ....

Quake Quits Abnormally in Windows XP - FIX released !

Posted on Friday, November 09 @ 20:17:00 GMT by waddy

When you play the game Quake in Windows XP, Quake may quit abnormally.

http://support.microsoft.com/support/kb/ar...=308361&SD=MSKB

Pour CS

Counter-strike & WindowsXP

Posted on Monday, November 19 @ 00:59:17 GMT by oilisab

ElectronicPunk writes "May people have reported a problem with Counter-strike and keyboard mouse input, after trying various tweaks over the past few weeks - tonight I solved my problem, and now Counter-strike plays like a dream. I think I may have also increased my overall connection speed too...

Firstly, if you have installed Powertoys take it off! I have no idea why this would effect the mouse and keyboard but I have read reports that it does.

If you don't have it installed and still have problems, try installing it, restarting, then removing.

Try Counter-strike and if it runs ok, you are all set for some online fun, however if it does not work read on...

This next part is a little trickier.

Make sure you are logged on as the administrator, then do the following:

Go to the start menu and run "gpedit.msc"

Open up the Local Computer Policy > Administritve Components > Network > QoS Packet Schedule

Double click on "limit reserve bandwidth" enable it, and reduce the Bandwidth limit to 0%

Go to your connection properties and under teh "Networking" tab ensure that the "Qos Packet Scheduler" has a tick in it.

Hopefully this should get you going, it certainly worked for me.

If you have any other important tweaks, please post them below

Link original : http://www.xp-erience.org/article.php?sid=...order=0&thold=0

@ plus