Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nettoyage en profondeur


kermiton

Messages recommandés

Re,

 

Hep surtout pour dire que clubic n'est pas un bon site pour ce qui est du téléchargement !

là, c'est décevant !!

Il ne s'agit pas de Clubic en particulier mais d'une habitude à prendre en matière de téléchargement.

 

Je voudrais, plutôt que de l'agressivité inutile, que l'on explique l'avantage qu'il y a à télécharger en dehors du site de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un petit témoignage ici (mille excuses, c'est sur Zebulon):

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73363

a la base on est la pour conseiller kermiton maintenant si tu veux aborder se genre de discussion je te conseil d('ouvrir un post la: http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

d'accord avec Sacles !

pour le comportement humain : (oui, vous ! )

- éviter d'installer et d'utiliser les logiciels de P2P (emule, kazaa et consorts), les logiciels de téléchargement rapide (getright, etc) -> tous bourrés de malwares

- toujours télécharger les logiciels sur le site de l'auteur ou de l'éditeur

- ne pas ouvrir les courriers dans votre boite de messagerie en HTML, mais juste au format .txt

- ne pas ouvrir les pièces jointes, mais les enregistrer et les scanner avec l'antivirus d'abord

- supprimer directement un mail dont vous ne connaissez pas le nom de l'auteur

- ne pas surfer sur les sites de fesses, ni sur les sites de crack et autres sites de téléchargements warez

 

de tesgaz, sujet : La sécurité commence ici !

 

@+

Modifié par guronsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Puisque je ne vois rien venir sur les avantages de télécharger en dehors du site de l'auteur. En voici deux qui plaident POUR télécharger sur le site d'origine:

 

1/ Reconnaissance pour le travail présenté par l'auteur (les autres sites de téléchargements, ce ne sont pas des philanthropes, ils ont comme seul but la pub.; donc ils ont intérêt à avoir la maximum de visiteurs et de téléchargements). Par exemple sur le bien-aimé Clubic, une extension de FF comme NoScript montre que Cybermonitor est preneur de la visite:

Cybermonitor: http://www.journaldunet.com/0109/010919cybermetrie.shtml (ouf, ce n'est pas sur Zebulon).

 

2/ Etre sûr que le logiciel présenté est bien celui de l'auteur (sans supplément non voulu par celui-ci).

 

Bonne soirée calme et paisible.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Puisque je ne vois rien venir sur les avantages de télécharger en dehors du site de l'auteur. En voici deux qui plaident POUR télécharger sur le site d'origine:

 

1/ Reconnaissance pour le travail présenté par l'auteur (les autres sites de téléchargements, ce ne sont pas des philanthropes, ils ont comme seul but la pub.; donc ils ont intérêt à avoir la maximum de visiteurs et de téléchargements). Par exemple sur le bien-aimé Clubic, une extension de FF comme NoScript montre que Cybermonitor est preneur de la visite:

Cybermonitor: http://www.journaldunet.com/0109/010919cybermetrie.shtml (ouf, ce n'est pas sur Zebulon).

 

2/ Etre sûr que le logiciel présenté est bien celui de l'auteur (sans supplément non voulu par celui-ci).

 

Bonne soirée calme et paisible.

aparement tu sais pas lire regarde m'on dernier post! merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hello Sacles !

Fais comme Berfizan, O.Fournier, moi ou d'autres,....= te fatigues pas à répondre, moi je néglige

Cela me semble être effectivement la bonne solution. Inutile de perdre son temps

 

Merci du conseil.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...