Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 7 !!


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon pour moi,c'est sur que "Firefox" est a coups sur plus rapide en vitesse d'affichage d'image et encore plus rapide en ce qui conçerne le surf !!

 

Donc ça m'étonne que "Doud" chez lui "internet explorer 7" est plus rapide :P

 

Peut être parce-qu'il est réticent a "Firefox" !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas réticent, ne crois pas ça.

Mais ...

IE affiche plus rapidement sur ma bécane, et surtout les images justement.

De plus, je n'ai généralement aucun problème sur les sites, alors qu'il en est pas de même avec FF.

En particulier sur le portail d'Orange, sur lequel je lis les infos tous les matins. Avec FF j'ai un bas de page pourri.

Je n'y peux rien, je constate. Je ne parle pas de sécurité là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas réticent, ne crois pas ça.

Mais ...

IE affiche plus rapidement sur ma bécane, et surtout les images justement.

De plus, je n'ai généralement aucun problème sur les sites, alors qu'il en est pas de même avec FF.

En particulier sur le portail d'Orange, sur lequel je lis les infos tous les matins. Avec FF j'ai un bas de page pourri.

Je n'y peux rien, je constate. Je ne parle pas de sécurité là !

Salut Douds !

 

Tu as essayé "Firefox" en l'optimisant ??

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post est inutile mais je n'ai jamais compris cette engouement pour firefox

 

pour moi il est plus lent que IE et j'aime aussi moins son ergonomie

Salut !

 

Ben objectivement,si tu as devant toi un produit plus rapide qu'un autre...........l'engouement se comprend non ??

 

Alors que pour tous ceux qui ont "Firefox" et bien sur bien optimisé chez ceux la c'est plus rapide que "IE" !!

 

Donc va comprendre pas chez toi et douds, comprend pas la, mais pas du tout !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon post est inutile mais je n'ai jamais compris cette engouement pour firefox

1/ En utilisant IE, tu es pratiquement obligé d'utiliser un programme annexe (SpywareBlaster est quasi obligatoire pour les utilisateurs d'IE) pour te protéger des ActiveX hostiles.

 

2/ FF est modulable - notamment au niveau de la sécurité - grâce à ses extensions.

 

3/ Quant à la rapidité, je l'ai déjà précisé FF est plus lent au démarrage mais pour le surf, je ne vois pas de différence (désolé, je ne surfe pas avec un chronomètre dans une main).

 

4/ Le nombre de failles et les failles non corrigées chez IE reste un handicap pour la sécurité (voir le site Secunia)

 

Quel que soit le navigateur utilisé, il faut rester prudent lors des voyages dans le cyberespace. Aucun navigateur ne permet d'éviter à 100% d'avoir une infection (ni aucun logiciel de sécurité d'ailleurs).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacles ... héhéhé, l'Excellent SpywareBlaster (voir mon topic blocage page d'acceuil) :P

 

Obligé de l'utiliser, peut-être pas, mais je l'utilise vraiment avec plaisir, il a des fonctions très intéressantes comme "System Snapshot", "Hosts Safe" ... etc .. il fait ça FF ?

Et SpywareBlaster a des fonctions spécifiques à FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et SpywareBlaster a des fonctions spécifiques à FF.

Oui, mais pas intéressantes, je préfère gérer mes cookies avec CookieSafe (jamais de cookies traceurs lors des scans).

 

SpywareBlaster est bien un programme disons ... indispensable pour ceux qui utilisent IE, personnellement, utilisateur de FF et d'Opera, je m'en passe.

 

Avantage aussi de SpywareBlaster: il ne prend aucune ressource.

 

----------------------

 

C'était donc bien un programme qui te bloquait ta page d'accueil.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...