Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai un pitit probleme: je n'arrive pas a retrouver ou on peut selectionner les programmes qui doivent se lancer au demarrage de windows...

J'ai 36000 prog qui lancent automatiquement, ca me fait ramer voire planter.:P Ma mémoire est tres basse meme si j'ai MemTurbo. Bref faut que je vire tout ca.

Help Me

:-(

Posté(e)

Menu démarrer, executer, msconfig, et dans l'onglet démarrage tu décoche les progs que tu veux virer.

Posté(e)

je garde que systray et load profile power .... 1 (seul )

meme scanregistry et task monitor sont shootés

résultat 97 % de libre o boot

je déclenche le reste manuel ou avec un batch .

Posté(e)

Merci pour ces infos supplementaires.

Je viens juste de format ma partition systeme car j'avais un big prob. Impossible de faire apparaitre une page oueb. Pourtant gt connecté. Comme j'avais auparavant enlever les fameux prog au demarrage, je pensais que ca buggait a cause de ca donc je les remet tous et je teste. Mais toujours le meme probleme.

Donc je me dis que c'est mes parametre rezo (bidouillés ce matin) qui ne vont pas avec ma connec ADSL.

Je regarde, j'essaye de remettre comme avant mais rien n'y fait.

J'ai reinstallé mon modem et Wanaddo par la meme occasion. Bref rien de rien, impossible de surfer. Comme je suis encore un newbi, j'ai formater ma partition systeme.

Et maintenant cxa marche.

Euh tout ca pour dire aux autres newbies qui ne savant pas:

changer des parametres un par un et noter la config quand ca marche.

Ca pourrait vous eviter des prob a la cons...

Encore merci :P

Posté(e)

:P

Une petite precision, sauvegarder vos fichiers system avant tout bidoullage base de regitre (voir sur mon site programme freeware) system.ini win.ini .

Il existe aussi un prog qui s'apelle configsafe par exemple qui fait ça bien

a+