Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture intempestive avec IE


antheus

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'acheter un nouveau portable que j'ai formaté (pour surtout enlever proprement Norton) j'ai réinstallé XP et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre dés que je surfe sur n'importe quel site avec ce type d'adresse :

 

http://0066cc&color_border=d3e5fa&...mp;u_java=true/

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le probléme ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon lien ne donne rien puisque à chaque fois que j'ai une de ces fenêtres avec une adresse qui change à chaque fois la page est vide, mon antivirus nouvellement installé c'est kaspersky mis à jour aussitôt et aprés scan complet nada....

 

Par exemple pour créer ce nouveau topic j'ai cette adresse dans la page qui s'est ouverte :

 

http://008000&color_border=eef2f7&...1&st=0&

 

Et la page est vide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre des bestioles....

 

telecharge la version original de hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

 

déconnecte toi du net et installe le.

 

lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je vois que cette réponse de renvoyer les foremeurs à ce soft est récurante, je veux bien te renvoyer le log que tu demandes mais j'ai de gros doute, depuis que je m'intéresse de prés ou de loin à l'info je n'ai ramassé que quelques "bestioles" (et vu sur les sites ou j'étais je pense que je les avait bien cherchées).

 

Dans toutes ces pop-up, dans l'adresse j'ai java qui revient sans cesse, j'ai donc tendance à penser que le probléme vient de là, je vais voir sur google si d'autres ont le même probléme que moi.

 

Merci de t'être penché sur mon probléme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...