Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDR SDRAM ou DDR ???


kenvelo75

Messages recommandés

bonjour ma carte mere est une FIC AM35

actuellement jai une barrette memoire DDR SDRAM pc 2100 (256mo)

je voudrai savoir si DDR et DDR-SDRAM representais le meme genre de barrette memoire..?

merci

 

la DDr et la SDram ne sont pas les memes barettes, elle sont donc incompatible les unes dans les autres vue que ce n'est pas le meme Slot sur la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DDr et la SDram ne sont pas les memes barettes, elle sont donc incompatible les unes dans les autres vue que ce n'est pas le meme Slot sur la carte mere.

non tu as mal compris... je sais que la sdram nest pas pareil que la ddr

la question est : ya til une diffrence entre la DDR-SDRAM et la DDR car ma barrette de mon pc est DDR-SDRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as mal compris... je sais que la sdram nest pas pareil que la ddr

la question est : ya til une diffrence entre la DDR-SDRAM et la DDR car ma barrette de mon pc est DDR-SDRAM

salut, tu as 2 sorte de ddr: la ddr sdram et la ddr2 donc je suppose que tu parle de la difference entre la ddr2 et la ddr sdram elles ne sont pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suppose que tu parle de la difference entre la ddr2 et la ddr sdram elles ne sont pas compatible

 

à priori tu supposais mal, enfin bref, les infos ont été données et sont correctes, seules la question initiale peut éventuellement rester peut être légèrement floue, donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori tu supposais mal, enfin bref, les infos ont été données et sont correctes, seules la question initiale peut éventuellement rester peut être légèrement floue, donc tout va bien.

en faite pour etre plus clair dans ma demarche il dit ddr et ddr sdram j'ai supposè qu'il savait que c'etait la meme chose donc j'ai pris sur moi de croire qu'il parlais de ddr2 (bien sur sdram) et que la questions etait de savoir la difference mais bon tu as sans doute raison peut etre qu'il ne savais pas qu'il s'agissait de la meme chose :P on le saura quand il repondra sans doute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...