Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport hijackthis


ministar

Messages recommandés

salut :P

 

On te l'a peut être déjà dit, mais une réparation de windows ne serait pas un luxe!

Est ce que tu as tenté de faire une réparation de windows sans perte de données ? =>

 

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

 

Je ne peux pas te certifier que le pc est vérolé, il faudrait pour cela lancer d'autres scans et faire d'autres recherches!Est ce que tu reçois des messages d'erreur windows? un fichier manquant par ex.

Je voudrais m'assurer d'une chose stp =>

 

Télécharge SmitfraudFix de S!Ri sur ton bureau

  • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et choisis "extraire tout"
  • Un nouveau dossier chercher va être créé nommé Smitfraudfix.
  • Ouvre le et double-clique sur Smitfraudfix.cmd
  • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
  • Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre dans ton prochain post.
  • Note: si tu as une version de Smitfraudfix, ne l'utilise pas! élimine là et télécharge la dernière version.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeffoul :P

 

Plus du domaine du malware ca, mais est ce que tu as pu ouvrir le pc et vérifié l'état de la nappe du DD par ex(personne n'a touché aux composants?).

Est ce que tu as pensé à passer par le Bios pour voir s'il est bien détecté au démarrage?

La dernière fois que j'ai eu ce type de souci, j'ai enlevé la pile de la carte mère et j'ai fait un "clear cmos" , ca a remis les réglages d'usine de la carte mère et le pc a redémarré sans message . En images ici => http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinit...bios-clear-cmos

Pense à faire une sauvegarde des données importantes avant quoique ce soit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles ingals,

 

bon rien à comprendre, le pc reboot bien sans aucun problème. Par contre si je veux réparer windows avec le cd, j'ai toujours ce même message d'erreur.

 

Je ne veux pas lui rendre le pc comme ça, car je suis sûr qu'il ya un soucis quelque part.

 

les nappes sont en place, personnes n'y a touché, à part moi après avoir vu ce mess d'erreur.

 

Me conseil tu tjrs d'enlever la pile ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très rares cas de problèmes ont été rappportés après avoir réinitialisé le CMOS , mais en règle générale pas de souci. Je sais que la dernière fois que je l'ai fait, ca m'a permis de rêgler le problème de reconnaissance du DD . C'est quand même à nos risques et périls, il faut le savoir :P

Est ce que tu as d'abord accédé au bios pour voir si la reconnaissance se faisait correctment?

Est ce que tu as fais une vérification du disque dur comme ceci => Ouvre le Poste de Travail

Cliques droit sur le disque C:

Cliques sur Propriétés

Vas sur l'onglet Outils et dans la rubrique Vérification des erreurs cliques sur Vérifier maintenant

Dans la fenêtre qui s'ouvre coche les cases Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux. PUis cliques sur OK.

Là il va te dire "Pas possible, voulez vous programmer cela au prochain démarrage?" Réponds Oui et redémarre.

 

Normalement au reboot, après l'écran de chargement de Windows XP, un écran lbeu va s'afficher avec un message du type "Une vérification a été programmée sur le disque C. Cliquez pour annuler". Ne touche à rien, laisse faire le logiciel (ça peut prendre jusqu'à une heure ou deux maximum selon la capacité du disque et l'importance des erreurs).

 

Une fois que l'analyse est terminée, tu te retrouves à l'écran de sélection de comptes (ou sur ton bureau si ta session s'ouvre automatiquement) et tu peux voir si ça a réparé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...