Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LE PC DE LA MORT !!!!


MARWILLY

Messages recommandés

vinch : pour être deçu d'Intel, tout le monde a été deçu sur ce coup là. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas laisser AMD les depasser alors ils stressent et ils font des conneries. C'est dommage car l'argument principal des Intellistes c'est la fiabilité et le sérieux, sur ce coup là c'est raté.

 

 

 

KewlCat : Et oui, je m'eclate comme un fou sur ma petite Dreamcast qui m'a couté que 999FF sur ecran 70cm 16/9 son surround (ma TV icon_biggrin.gif) et tranquille pour jouer dans le canapé, c'est plus cool que la chaise devant le bureau pour le PC. Les jeux sont aussi beaux que sur PC voir plus et avec une maniabilité d'enfer, accés à Internet, lecture des MP3, VCDs, mpegs et DivX...Qui dit mieux ?

 

 

 

Seiju

 

[ Ce message à été édité par Seiju le 2001-03-08 10:22 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presision pour la RAMBUS:

 

il est vrai qu'un couple i820+RAMBUS n'est que 3% + rapide que l'i815 + SDRAM 133 CAS2 et 5% + rapide que le BX + SDRAM 100 CAS2.

 

je presise CAS2 et RAMBUS PC800. si c'est de la SDRAM CAS3 (comme tres souvent) ajouter 5% de difference. Je ne parle pas de la RAMBUS PC600 ou 700, ca n'en vaut pas la peine... elles sont a eviter.

 

il faut savoir que le chipset i840 est 15% plus rapide que l'i820 grace a ses deux canneaux RDRAM. c'est d'ailleur le SEUL cas ou la RAMBUS est utile... Quake est tres sensible a la vitesse de la RAM... comme les programmes Open GL professionnels (autocad, 3D studio Max,...) et la on voit la difference! (dans son porte-feuilles aussi on voit la difference!)

 

et puis j'ai ecris "encore ++ fous..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas qu'il était déjà sorti le i840.

 

En effet avec celui-là on gagne un petit kkchose comme pour la DDR Ram avec le chipset AMD761. Mais ce n'est pas flagrant à part pour certaines applications comme disait Jean-Demi.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-03-07 13:25, Seiju wrote:

 

Jean-Demi : le seul problème c'est que la RD-RAM c'est du flan et que ca n'apporte AUCUNE amélioration des performances bien au contraire. C'est d'ailleurs ce qui a fait le massacre du P4 pour ses faibles performances lors de sa présentation il y a quelques mois.

 

 

 

Sinon la GeForce3 est de rigueur par rapport à la GF2 (beaucoup plus de difference qu'entre la GF1 et la GF2) pour la machine de la mort icon_biggrin.gif Bon c'est sur ca coute plus de 5000FF mais on parle de machine de rêve ou pas ?

 

 

 

Seiju

 

juste une petite precision, tu confonds ram DDR et la rambus, je suis d'accord avec le fait que la rambus n'apporte rien mais notre collegue parlait de DDR. et la ca change tout !! car dans le meme temps, il y a 2 fois plus de données qui passent: les ameliorations sont donc immediates et poas besoins de logiciels optimisés comme c necessaire avec le P4 et la rambus....

 

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDRAM et Rambus, en fait, sur les deux, y'en a un c'est le constructeur et l'autre le produit...

 

Donc RDRAM="Rambus" et "DDR" c'est de la DDR-SDRAM (dans l'ordre que tu veux)

 

 

 

C'était juste pour qu'il y ait plus confusion.

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athlon 1.2 ghz ou plus

 

carte mere a base de chipset amd 761

 

256 meg de DDR 2100

 

DD de 30 Go ou plus en scsi ( 10000 t/mn)

 

carte sound blaster live 5.1 plus des enceintes Altec lansing

 

moniteur 19'' ou plus (lliyama)

 

carte graphique: GEforce 2 ultra (voir meme la Ge force 3 qui va bientot sortir)

 

lecteur DVD pionner x16/x40

 

graveur scsi plextor x12/x4/x32

 

une bonne carte scsi (tekram...)

 

une souris sans boule de chez microsoft ou logitech ( ca s'encrasse pas donc tu restes au top meme en jouant comme un ouf ! lol)

 

bon je crois que tout ca est pas mal, ca fait le pc a 20000 frs chez les assembleurs...

 

enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et une de +

 

bi-athlon 1.3 ghz ou plus

 

carte mere a base de chipset amd 761

 

1 go de DDR 2100

 

6 DD de 80 Go ou plus en scsi ( 15000 t/mn)(montes en raid)

 

carte sound blaster live

 

branche sur un ampli externe denon au autre

 

moniteur 22'' (iiyama)

 

carte graphique: GEforce 3 ultra (voir meme la Ge force 4 qui sortira un jour)

 

lecteur DVD pionner x16x40 scsi

 

graveur scsi yamaha x16x10x40

 

une bonne carte scsi

 

une ou 2 cartes reseau

 

une souris sans boule et sans fil

 

+ clavier sans fil

 

on peu toujour rever

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...