Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ZoneAlarm Pro] Problèmes de cookies et d'affichages d'écritur


SATURNE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vois sur cet article que cette personne le ZoneAlarm Pro en français ... Où peut-on le trouver en français svp ? Ou où peut-on trouver un patch pour le traduire svp ?

 

Merci d'avance :P

 

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir presque voisine :P ,

 

Si tu as ZA Pro, tu as dû l'acheter. Tu peux sans doute te renseigner auprès de leur service technique.

 

Amicalement.

 

Kikou presque voisin (heuu .... Liège, c'est grand lol Tu es d'où ? :P)

 

J'ai un autre soucis avec ZoneAlarm ... Depuis que je l'ai mis (il est combiné avec Mozilla que j'ai sécurisé avec AdBlock et noScript), voici comment se présente certaines pages internet (en loccurence ici, celles de coolbox) :

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Aperçu de la boîte de réception

 

Voici ta Boîte de Réception Personnelle. Ici, tu peux recevoir directement des messages des autres et même en envoyer

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

Donc toutes les lettres qui contiennent des accents par exemple, se transforment en cigles tordus ...

 

De plus, je ne vois plus les smileys des gens, je ne vois plus que la traduction cad [ k i s s ] par exemple. De même, je n'arrive plus non plus à mettre des smileys "cliquables" ici, sur Zebulon .....

 

Comment dois-je paramétrer ZA pr ne plus avoir ce problème svp ?

 

Merci d'avance

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le problème des caractères, vérifie si dans FF, tu as le règlage suivant:

 

Affichage >>> Encodage des caractères >>> Occidental (ISO-8859-1).

 

Amicalement.

Kikou :P

 

Oui, c'est bien ça qui est sélectionné .... D'où pourrait venir le problème alors svp ?

 

De plus, j'essaie de télécharger une jaquette sur http://www.cdcovers.cc/dvd_h.php mais ca ne va plus alors qu'avant bien, il me dit que j'ai surement un firewall qui le bloque mais je ne sais pas ce que je dois aller modifier dans ZoneAlarm ...

 

Merci de m'aider pour ces trois problèmes (les deux de mon message précédent et celui du site www.cdcovers.cc svp :P)

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'utilise pas ZA Pro (ni free).

 

Regarde si tu trouves des réponses ici:

 

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

 

Amicalement.

Kikou Sacles,

 

J'ai déjà fait tout ce qu'ils disaient là pour configurer mon ZA Pro mais ca n'est pas expliqué et les problèmes sont toujours existants ...

 

Une autre idée svp ??

 

Et pr ce qui est de la réponse de Greywolf, oui, ca marche mais uniquement au moment même car ca se désactive une fois que je coupe, je suis obligée de le remettre à chaque fois, tandis que si je mets UTF-8 pour Zebulon, c'est alors sur ce site que ça ne s'affiche plus correctement .... :P

 

Help, marre de ZA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...