Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sauvegarde BDR Windows 98 SE


miama62

Messages recommandés

bonjour à tous;

je fais une sauvegarde de la BDR en allant sur regedit, exporter avec un raccourci sur le bureau.

 

pour retablir la sauvegarde je clique sur le raccourci ou je vais dans le menu de a BDR importer le fichier

 

dans les deux cas j'ai un message :"impossible de traiter le fichier "regxxxxx: erreur d'ecriture dans la base de registre"

 

solution ????

 

merci

 

 

Windows 98 SE

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous 98 ,de memoire pour integralement sauvegarder la bdr c'est:

 

executer

 

scanregw.exe

 

 

Rb0x.cab file est ainsi crée dans le Windows\Sysbckup folder (x allant de 1 à 5),et tu peux restaurer la bdr entiere uniquement sous dos et acceder à ces 5 .cab avec scanreg /restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miama, tu choisi "invite msdos en mode sans echec seulement" quand tu y es tape : cd windows\command ensuite entrée et tape: scanreg /restore ensuite entrée pour les commande possible: tu as aussi pour réparer:scanreg /fix au lieu de scanreg /restore pour info si tu veux sauvegarder la base du registre tu as cette commande: Scanreg /backup ou l'optimiser: Scanreg /opt

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miama, tu choisi "invite msdos en mode sans echec seulement" quand tu y es tape : cd windows\command ensuite entrée et tape: scanreg /restore ensuite entrée pour les commande possible: tu as aussi pour réparer:scanreg /fix au lieu de scanreg /restore pour info si tu veux sauvegarder la base du registre tu as cette commande: Scanreg /backup ou l'optimiser: Scanreg /opt

 

 

Merci à vous !

 

je voulais dire que je ne comprenais pas que l'on puisse traiter des fichiers ZIP sous MS DOS ?

 

Zip étant une application WindowS, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne comprenais pas que l'on puisse traiter des fichiers ZIP sous MS DOS ?

Il ne s'agit pas ,à proprement parlé, de fichiers Zip; ce sont des fichiers.cab, tels ceux que l'installateur de W98 est amené à décompresser, alors même que W. n'est pas encore installé sur le DD...

Indépendamment de cela, il existe d'autres methodes de sauvegarde du système, utilisables sur W98 ; je vais t'en indiquer 2 :

Sauvewin

http://www.masef.com/freewares/sauvewin.htm

Sos3win

http://lalimacefolle.free.fr/sos3win1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...