Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lecture dvd de jeux


truecasper

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un graveur DVD ASUS, que j'ai mis à jour avec la version la plus récente du firmware sur le site officiel d'ASUS.

 

Le modèle du graveur est : DRW-1608P2S

 

En fait j'ai remarqué que le graveur lit le titre du DVD ou CD mais n'affiche pas l'icone et le contenu du media est inaccessible pour tout ce qui est CD/DVD du commerce, alors que tous mes CD/DVD gravés sont lisibles parfaitement (mais très lentement)...

 

J'arrive aussi parfaitement à graver CD et DVD à une vitesse normale.

 

La protection contre la copie des disques sont ils en causes? ou mon graveur est il défaillant?

 

En essayant de faire un copier/collé d'un fichier sur mon DVD gravé j'ai eu cette erreur :

errortn7.jpg:P

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca que j'ai mis le firmware à jour. J'ai changé aussi de config, je suis passé à un athlon 4400+ et une carte mère ASUS, J'ai aussi installer les pilotes NVIDIA (téléchargé sur leur site) IDE et PCI pour ma carte mère nforce4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut truecasper

Si tu as la possibilité de l'essayer sur un autre pc,c'est la solution ultime,mais la meilleure car ton lecteur marche encore sur certaines fonctions.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

regarde sur touslesdrivers.com > "détecter ma configuration" ça va te donner tous les drivers dont tu pourrais avoir besoin pour ta machine dont celui pour ton lecteur dvd

 

Je te conseil avant tout de désinstaller ton lecteur dvd ( clic droit poste de travail>proprièté>matéreil>gestionnaire de phériphériques) ensuite clic droit sur ton lecteur désinstaler.

Puis met le driver que tu auras pu trouver sur TLD

 

voilà

 

@

 

stardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

regarde sur touslesdrivers.com > "détecter ma configuration" ça va te donner tous les drivers dont tu pourrais avoir besoin pour ta machine dont celui pour ton lecteur dvd

 

Je te conseil avant tout de désinstaller ton lecteur dvd ( clic droit poste de travail>proprièté>matéreil>gestionnaire de phériphériques) ensuite clic droit sur ton lecteur désinstaler.

Puis met le driver que tu auras pu trouver sur TLD

 

voilà

 

@

 

stardan

Un lecteur/graveur fonctionne sans drivers constructeur spécifiques . Windows les gère tout seul comme un grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...