Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dylav,


Phantom-X

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut :P Casper,

 

Je te reconnais bien là. C'était pour toi une nécessité vitale. Il te fallait frapper un grand coup, sous peine de perdre ta réputation d'inénarrable JVRADien qui ne désespère toujours pas de supplanter les indécrottables Squirrel et Scuny au panthéon des TALCeurs. D'autant plus que la concurrence se fait rude depuis l'apparition, entre autres, de l'Inspecteur Derrick qui commet quelques topics mémorables lui conférant une certaine célébrité jusque sur le JRAD. :P

 

Ainsi donc, tu faisais des recherches archéologiques à mon sujet. Et tu y consacrais la totalité de ton temps et de ton énergie. Au point de négliger, non seulement tes études, mais encore le JVRAD, et d'inquiéter par ton mutisme tous tes petits camarades... :P

 

Me voilà confronté à un risque d'accusation de contrefaçon, voire d'usurpation d'identité. Et ceci au détriment d'un Vénérable. Pensez donc, il a près de cinq ans d'ancienneté, son numéro de membre ne comporte que 4 chiffres, il a commis un impressionnant nombre de contributions sur le forum, et ceci sans compter plusieurs centaines de posts sur le JRAD... :P

lmflscxe6.gif

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh euh en fait si je suis assez silencieux ces derniers temps, c'est que je n'ai pas forcément grand chose à dire (ou au contraire si, car alors ne puis-je plus poster en le JVRAD).

 

Et puis je suis tombé dessus au hasard, hier que je lisais le topic Japanimation de Haypo sur le JRAD, je découvre un lien en bas de page renvoyant vers un vieux topic de zcoold, Aimez-vous la Japanimation? dans lequel a posté en page 2 un certain nick667, dont l'avatar hobbesenne m'a tout de suite frappé (c'est une image, je vois mal le dessin informatisé d'un tigre en peluche ami imaginaire d'un gamin anglais blond et déluré me frapper), d'où la création de ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :P Sorry :P
Ca te servirait à quoi de comprendre ?

 

Quand la brume se dévoile impudique sur les plaines de TARBES

Et cache, afin de te les dévoiler, plus magnifiques chaque midi

Ses Pyrénées, que le monde entier nous envie.

 

Ca te servirait à quoi de comprendre ?

Conprendre quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...