Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours


ricou33

Messages recommandés

  • Modérateurs
<bras d'honneur> ... </bras d'honneur>
:P Attention, là tu flirtes ouvertement avec l'article 8 de la Charte, l'Ecureuil ! :P

 

Pas facile d'estre co-modo tout seul :P
Eh oui, l'Ecureuil, tu touches là un point sensible. Cinq semaines... c'est qu'elle nous manque, la Sofy, tu n'auras pas l'aplomb de me dire le contraire ?
Tricoter01.gif ça va, Sofy, tu t'en sors ? Bebe13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, heureusement que je suis là ! Hein, bande de petits galopins (et pines ...) :P

 

JVRAD ne vit que par le 1er jeu débile dont le succés ne se dément pas (et qui n'avait pas besoin de JVRAD) : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...iew=getlastpost

 

Bises à Sofy ... :P Pas évident de donner la vie ...

 

Quant aux quelques bras-cassés qui tentent d'animer les TALCs, faut renouveller le genre. Changer ou disparaître.

 

Hugh, le V.C. a dit :P

 

P.S. : y un peu de vent par chez moi -> hop vais faire de la voile sur un plan d'eau de la Dordogne...

 

<Personal from="dylav" to="O.Fournier"> And what if I called you Aldebert ? :P </Personal>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou, on s'en fout ! Samedi c'est samedi (et réciproquement)

<bras d'honneur>Mattlau est totalement décalé </bras d'honneur>

Euh c'est pas grave ! Aujourd'hui c'est dimanche et je remets ça à la bonne heure : ça ira comme ça Squirrel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas grave ! Aujourd'hui c'est dimanche et je remets ça à la bonne heure : ça ira comme ça Squirrel ? :P

 

chavachavas dans la pirogue :P

 

j' avais un ami,

il etait marin,

Commandant! excuzez du peu....

commandant de porte avions :P

 

dans la marine suisse.

 

apres 30 ans de chomage , il s'est sabordé :P

dans un ruisseau asséché

 

sincérement , Mattlau , je n'ais pas envie que tu finisses comme lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de ruisseau chez moi, pas encore en tout cas. Je suis seulement désolé que Ricou ne nous ai pas gratifié de sa présence sur ce TALC, pardon ce post, cet appel au secours....depuis son retour. :P

Ricou étais-tu si déserpéré que tu n'es pas revenu? :P

:P:P:P

ou week-end trop chargé pour aller sur ZEB en rentrant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'inquiéter de mes doigts inspecteur mais ça va, ils ne sont pas trop gelés, c'est que je viens juste de rentrer.

Merci à tous de votre soutien mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, d'autant plus qu'on risque de perdre notre cher Dylav, déjà que nous sommes sans nouvelles de Sofy depuis des semaines.

Et puis après tous les efforts fait pour avoir un JVRAD ce serait dommage de le voir disparaître ainsi. Que chacun y mette du sien, dorénavant, quand quelqu'un marquera quelque chose dans un jeu débile il sera obligé de créer un topic ou au moins de répondre à un sujet.

 

PS : pour les problèmes de date voir là bas -> histoire de remettre les pendules à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav, je ne fais que rappeler ce que tu as dit quelques messages plus tôt :

Moi aussi, j'avais fait le constat... tu penses, c'est que c'est mon emploi qui est en jeu ! :P

S'il n'y a plus de talcs, tu risques d'être viré et, crois-moi, revenir dans une entreprise d'où on a été viré, même si c'est juste pour dire bonjour aux collègues, c'est déconseillé.

Alors fais comme moi Dylav, motive les troupes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Crois-moi, revenir dans une entreprise d'où on a été viré, même si c'est juste pour dire bonjour aux collègues, c'est déconseillé

Oh, Ricou, cette remarque sent le vécu ! Pour ma part, j'ai eu l'occasion de repasser dans mon ancienne boîte. C'est une expérience très enrichissante. Tu t'aperçois que tu n'étais absolument pas irremplaçable, et que le monde continue à tourner sans toi : humilité ! Tu bois un coup avec tes ex-collègues : c'est sympa, mais il y a des silences un peu inattendus... déjà un décalage. Bref, quand on a tourné une page, volontairement ou non, il ne faut pas se retourner.

 

Quant au JVRAD, l'usage qui en est fait et la volonté de notre Administrateur bien-aimé présideront à sa destinée. La mienne est sans grand intérêt. Mais... oui, j'aime beaucoup le JVRAD ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...